Festival Mawazine

Salut à toutes et tous, pour ceux qui ne le savent pas encore le FAMEUX festival mawazine à débuté hier avec en ouverture Al Jarreau. aujourd'hui c'est Mika et ses pots "Antoine Clamaran & Harry connick Jr".Le lieu est à la scène de OLM Souissi ( ex hôtel hilton-rabat). Vous pouvez trouver le prog complet sur le site du festival mawazine. Demain dimanche 23 mai c'est au tour de Julio Iglesias . lundi 24 : Carlinhos Brown. Mardi  25 : Thievery Corporation. Mercredi 26 : Elton John. Jeudi 27 : BB King. Vendredi 28 : Carlos Santana et la final est restée pour Samedi 29 à  Sting :cool: qui entame le premier concert de sa tournée mondial.Une exclusivité mondiale... Et oui mes amis, rien que ça....si vous êtes partant pour ces artistes là, squatter rabat cette semaine. Vous ne serez pas décu. Possibilité d'acheter une "golden carte" à 2000 dhs avec accès à tous les concerts en premières loges.... à ne pas rater. moi, j'y serais.

Wow tip top le festival :top: amuse toi bien!

Hello tout le monde, je suis nouveau sur ce site ...
Je suis Français d'origine Marocaine et je pars vivre aux US en Août.
Je suis sur Rabat et je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour aller au concert d'Alpha Blondy en petit groupe ... ça pourrait être fun ! On pourrait aller manger ensemble avant quelque part sur Rabat ...
N'hésitez pas être le premier ou la première ;)
@ +
Miâd

Salut à tous. Je suis rentrée à 2h du mat. Le concert de Mika était tout simplement GENIAL !!! on s'est éclaté comme des fous et en + il a parlé arabe...C'est dingue non. Ce type est un extra terrestre. Il a mis le feu à rabat et ses pots d'après n'ont rien fait pour l'éteindre. Il y a des extraits du concert sur youtube. tapez mika mawazine et vous verrez ... eh miad c'est quand ton concert de alpha blondie ??? comme ça on s'organise...

Pour Julien : Cette année, le festival est super dingue. es-tu parti voir sur le site de mawazine, les autres artistes que je n'ai pas nommé, tellement qu'ils sont nombreux...c'est incroyable comment les organisateurs ont fait pour les réunir en 1 semaine...Bref, à suivre.

hi tt le monde
hi wafae too? did you miss me?
bon bref, content  que tu te sois amusée autant  durant le concert de mika !! sur la UNE j ai scruté depuis mon fauteuil le public du show mais je n ai pas réussis à reconnaitre ta nuque....looooooool
j ai bon espoir de vivre des moment aussi forts avec BBking......!!
keep in touch
bisou

Hello wafae,

Alors Alpha Blondy c'est ce Jeudi à 21h30, on peut aller manger ensemble avant si ça te dit, genre 18h30 ou non. C'est à BOuregreg, où est-ce qu'on pourrait se retrouver?

Moi j'habite à Temara mais je serais en ville en fin d'aprèm je pense. Je propose qu'on se retrouve devant la grande porte de L'oudaïa.

Wafae dis moi si ça te va.
QUi d'autre est partant???

salut Idou, yes , you miss me....Merci d'avoir chercher ma nuque  cette fois ci ,j'étais derrière le rideau :lol::lol::lol: non je blague en réalité, j'étais vraiment en face, j'en reviens pas que la une ai diffusé le concert mais il fallait y être Génial et Unique ....
pour Miad : désolée pour alpha blondie, j'ai déjà programmé BB king + Elton  john + Carlos Santana et Sting. En vérité, j'évite la scène du Bouregreg en raison de sa difficulté à stationner. Il y a 3 ans, pour Ennio Morricone, c'était pas facile. j'ai du stationner en plein centre ville et descendre à pied...la galère...pas prêt d'oublier mais comme le type est mort, je ne le regrette plus.;);)
Pour vous deux : cette année, je me suis payé la golden card du mawazine à 2000 dhs, et svp en première loge;)

Ok ça roule pas de soucis ...

Je me tatais pour BB King mais je prèfère Alpha ;)

Profitez bien du festival ;)

Je te promets, wafae, que le show de Mika a bien été diffusé sur la UNE ………alors REVIENS..looool
PASS VIP ??? et dire que tu n était même pas chaude pour le festival cette année à coz de tes mésaventures de l année dernière. !!!!!
Mais on dira qu il n y a que les imbéciles qui ne changent po d avis… !!! ;)
Avoue ? tu as dormi combien d heure depuis le début du festival ?
En tout cas espérons que le King fera des merveilles avec sa guitare qui justifiera notre déplacement. !
on prendre un café avant le show!!! si t as envie de te joindre à nous envoie moi un texto!!!

j ai pu suivre les concerts du festival mawazine de rabat sur 2m; c etait genial;que d artistes prestigieux comme je suis fan de musique orientale j ai ete servie.vive le Maroc.

salut
est ce que sest tous les ans ce festival ?
jespere que oui, comme ça lannee prochaine je ferais mon premier concert au maroc ! :D

bonjour,

Le festival de mawazine se passe tous les ans a Rabat sur plusieurs scènes dans la ville durant 10 jours environ fin mai.

Bonne journée.

merci , je me prepare pour lannée prochaine alors :cool: