Mutée à Manihi 2013

Alors que je n'y croyais plus, j'ai reçu ce matin un mail disant que je suis en fait mutée en Polynésie.
Je vois que Manihi est minuscule, mon rêve.Lien étroit avec les élèves: enfin le changement professionnel qui me fallait!
Qui connait bien cette île aux perles?

Félicitations!!!
Manihi est un atoll situé dans l'archipel des Tuamotu.
Première fabrique de perles noires.
Un seul village à Turipaoa. Tu vas être proche de tes élèves, c'est certain. Bons préparatifs...
Nana
Vaiare

Je suis enchantée!!

Félicitations :-)

A bientôt en Polynésie
Stéphanie

Superbe. Puis je te demander ta matière! !!

Suis en anglais. Je suis dans un état d'euphorie depuis 12h. See you soon!

Alors tu en es ou de tes démarches ? Je viens de lire ton post. Nous sommes nous aussi mutés à manihi !!!

Super Audrey! Je vois que tu es de Montpellier, mon mari, qui est américain a étudié là-bas.
On habite la Réunion pour l'instant.
J'ai recu le mail du Vice recteur cette semaine donc j'aimerais attendre d'avoir le papier officiel avant de réserver mes billets et de contacter l'équipe de Manihi.
Tu es dans quelle matière?
Suis RAVIE de savoir qu'on est sur le meme bateau, enfin pirogue hehe!

Tu viens seule ou à 2, 3... 4 ?!?
On a 2 filles de 4 et 7 ans.
Prends ton mal en patience pour les Mails du VR.
On a reçu la proposition le 25 mars et François a reçu le mail suivant lui demandant ses papiers... Cette semaine, moi, toujours pas. Quant à l'arrêté ceux qui on t reçu normalement leur proposition de poste en février sont en train de le recevoir...
Soyons réalistes, ces petites îles ne font rêver personne et pas grand monde ne se bat pour les avoir. Tant mieux pour nous !
J'espère que je ne t'ai pas inquiète, ce n'était pas mon but bien contraire !!

Nous sommes ravis de partir sur un atoll "isolé". On kiffe grave. Vous êtes dans quelle matière?

On est seulement 2 au fait. Mon mari ne travaillera pas.

Je suis prof de physique et je devrais faire mathet physique, François est PE option F, on ne devrait être que 5 prof dont la responsable de l'établissement déchargée de 12h d'enseignement

5 profs! Waou je pensais un peu plus.Tu as déjà contacté le bahut? Ils t'ont dit quoi par rapport au logement,c'est quoi les options?

Il est quand même probable que le GOD ferme d'ici deux ans. A savoir. Dans ce cas on fera tout pour une carte scolaire, sur Rangi si possible.

cg987 a écrit:

Il est quand même probable que le GOD ferme d'ici deux ans. A savoir. Dans ce cas on fera tout pour une carte scolaire, sur Rangi si possible.


Quel suivi, quel,e organisation, quel sérieux !!!
Merci mille fois... De plus ;)

cg987 a écrit:

Il est quand même probable que le GOD ferme d'ici deux ans. A savoir. Dans ce cas on fera tout pour une carte scolaire, sur Rangi si possible.


Comment le sais-tu?
Merci pour l'info. En tous cas j'attends avec impatience les papiers officiels pour prendre mes billets et vendre ma voiture!:)

Parce que je suis représentant syndical, que je siège dans les instances comme le CTP, les CCP, et que la DES l'a plus qu'évoqué.
Rien n'est arrêté, mais cela coute quand même cher à l'État.

Merci, tu es à quel syndicat? On peut se mailer en privé?

je suis au SNES, pas de soucis en MP, je te donne mon mail. Qui se trouve aussi sur le site du SNES PF .

Christophe