Les démarches à suivre pour aller vivre au qatar

bonjour tout le monde,
je suis une algerienne de 35 ans, j'ai 21 ans d'expérience dans la coiffure ( je suis diplômée en coiffure et esthétique ) et j'aimerais exercer au qatar.
j'aimerais savoir s'il est facile d'aller y vivre et quelles sont les démarches à suivre pour cela,
je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
:)

Bonjour,

un petit tour sur le guide Qatar devrait aider ;)

hii i am looking for any sort of job in qatar but i dont know how can i get that i mean to get a working visa as i dont have friends or relatives in qatar??? plz anyone has got any idea about that? i am25 years old moroccan male has got deug in english literature.

im really seeking a job in qatar specially a job that has to do with english speaking or something in  the touristic sectori if anyone has got any thing that can help me dont hesitate to contact me via my [email protected].

Hi strangeguy! You should post on the Qatar classifieds > job section and not on the Qatar forum french version.

Thank you for your comprehension!

bounjour Nora  je suis Meriem
je ne sait pas si on t apporter de l'aide en 2010 mais si c est le cas j aimerais

avoire une idée a mon tour sur les conditions du travaile au QATAR 

moi aussi je suis algerienne , j ai un diplome en journalisme merci  . :idontagree: