Présentation d'un étudiant à taiwan

Bonjour tout le monde!!!

Je suis étudiant en école de commercer à dijon et dans le cadre d'un échange universitaire je suis pour un semestre à Taiwan. Je suis là que depuis quelques jours et je trouve ce pays déjà merveilleux. J'ai été particulièrement inspiré par le créateur du blog Tapei 101, et c'est lui qui m'a donné envie de faire un blog pour aider les prochains expatriés qui iront à Taiwan.

Je suis également originaire de Tahiti ou j'ai passé la plupart de ma vie là bas excepté mes deux dernières années. Donc si vous avez besoin d'aide je me ferais un plaisir de vous répondre.

A bientôt

Merci Dav! :) et Bienvenue sur Expat-blog!

Salut,

Je sais que cela fait longtemps que tu as écrit ce post mais je vais aussi partir à Taïwan pour 6 mois. Si tu es d'accord pour répondre à mes questions, ce serai super sympa ! Merci pour ton aide ! A bientôt !

Bonjour cha916!

Bienvenue sur Expat.com :)
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en créant de nouvelles discussions sur le forum Taiwan ;)

Amicalement
Armand

je suppose que vous n'êtes plus à Kaohsiung . votre dernier message date de 2010 ! j'ai ma fille qui part avec 4 autres étudiants de l'école de commerce de Dijon qui veulent prendre une colocation de fin août à fin janvier prochains. pensez-vous qu'ils puissent le faire sur place ou chercher avant de partir .
merci de me répondre