En tant qu'expat' qu'est ce qui vous a le plus manqué ?

Bonjour à tous, on se prépare, on se prépare, mais du coup comme c'est long (comme un jour sans pain) je me pose beaucoup de questions et me demande si cette envie de s'installer en Ecosse (avec 3 enfants, 1 mari mais pas de poisson rouge) c'est pas un peu débile ! Ouais !! En fait vous, quand vous êtes arrivés là-bas c'est quoi qui vous a le plus manqué, fait flippé ou emballé ? Merci pour vos réponses :P

Hello !

Sans pain comme tu dis ! La bouffe, le pinard, tout ça c'est une catastrophe ici. C'est je dirais ce qui me manque le plus, mais on finit par s'habituer en fait. Ce qui m'a fait flipper c'est leur système de santé, d'ailleurs maintenant qu eje suis enceinte ça ne s'arrange pas vraiment. Ce qui m'a le plus emballé : les gens en général (la mentalité française ne me manque pas du tout), les pubs (une institution en Ecosse), le cadre de vie aussi.
Donc bon, oui il y a des choses qui manquent mais franchement il y a plus d'avantages que d'inconvénients. Après tout est question d'ouverture d'esprit. Ne cherchez pas ce qui va vous manquer mais plutot ce que l'ecosse peut vous apporter et vus verrez, la liste est longue !

Merci pour votre réponse. De temps en temps, je jette un coup d'œil sur votre blog ! J'adore ! :P

Merci :) Quand est ce que vous comptez débarquer par ici ?

Ouuuuuuuuuhhhh! Été 2014 on a encore le temps. On peut pas trop faire les foufous et partir du jour au lendemain avec nos 3 z'affreux.

On pense venir plutôt du côté de Glasgow d'ailleurs.