Rencontre Apéro pour French-expat à Phnom Penh

Nous serons moi et mon épouse sur Phnom Penh en vue d'une expatriation définitive à partir du 24/03/2013. L'idée de pouvoir rencontrer des expatriés Français sur place pourrait être sympa et certainement constructif.

Si cela vous tente faites le moi savoir je vous ferai suivre un lieu de rencontre sur Phnom Penh ou l'on pourraient se poser autour de quelques joyeusetés culinaires locales et d'une bonne bière!

Au plaisir...

sympa ...

Partant

Génial! Ce sera un plaisir de te rencontrer...Je te ferais suivre dés notre arrivée un jour et un lieu..A bientôt alors !

Un appart a louer pour l apero ? Uhhhh, ca va mal finir...bon, a priori je serais sur phnom penh durant ces dates donc je serais peut etre parmis vous...

Il est drôle bestiale :lol:
Ça devient la mode maintenant sur le forum de poster des anonces dans tous les sujets....
Cest pareil sur la partie en anglais.... :D

c est une invitation..... allez, tous chez Stephane le 24 pour cet apero... plus on est de fous plus on rigole....

dosolto trouves nous vite du bois bander pour l after aperro ,c vas etre une nuit d'enfer ,et aux plaisir de te faire rigoler dosolto noi aussi j'aime l humour noir,

bon on a son numero de telephone, a defaut de louer son appart on va le squatter :)

apporte ton bac de bieres et puis on vois

pas mal les petites voitures

c qui est bien chez thierry c qu' il demarre sur chapeaux de roues

??? j amene mon "bac" de Bieres ? Hum, tu prefere pas que j amene un pack de pierres ??? enfin, ce que j en dis...
Il y a de plus en plus de membres qui ont de l'humour... c est bien... ca va changer un peu :)

un pack c 6 bieres, et un bac c 24 bieres, on ne carotte s.v.p,
on est des gentlemen

Pas facile une location pour un mois... les proprios louent à l'année en général. ...
À mon avis, oriente toi plus vers une guesthouse. ..

thierrysavoie a écrit:

...bon, a priori je serais sur phnom penh durant ces dates donc je serais peut etre parmis vous...


mais tu n'as pas répété plusieurs fois que tu ne fréquentes pas les expats?

Si si, je maintiens d ailleurs... toujours tres peu... Mais c'est pas pareil avec "Dosolto" :)

Kniom ot tche barang... kniom tche Khmer :lol:

Shalom/ שלום


Where is your "apero"?

איפה הוא "apero" שלך

Ah là non !
Je ne parle pas martien ! :lol::lol::lol:

Yoah Hauffman a écrit:

Shalom/ שלום


Where is your "apero"?

איפה הוא "apero" שלך

Quel humour, on te reconnais bien la Serge

Welcom Yoah

Salut Philippes!
Tu parles martien toi? :lol:
Si oui merci de traduire!
Ou alors c'est mon smartphone qui n'est plus smart du tout! Mais moi je vois des caractères venus tout droit de Stargate :lol:

Pourtant Serge, il m'avait semblé que c'était toi Monsieur je sais tout !!!

Et ça, Where is your "apero"? C'est du martien? :lol::lol::lol::lol::lol:

Sinon pour le reste c'est de l'hebreu

De l'hebreu???? Et bien d'accord!
Pour moi hebreu ou martien c'est du pareil au même :lol:
C'est la première fois de vavie que je vois un texte en hébreu.
Et Monsieur "je sais tout" c'est Thierrysavoie! Pas moi ! :lol:
et donc, le texte en hébreux signifie?

Il te demande juste ou vace passer cet apéro.

N'oublie pas, Google est ton Ami

Oui... pas évident depuis mon smartphone de faire un copier coller dans Google translate. ... pas smart mon phone je pense.

Pour répondre à la question, vu qu'il y a 2 convives(y compris moi) à chaque fois, c'est où tu veux Yoah :lol:

HERMES777 a écrit:

...L'idée de pouvoir rencontrer des expatriés Français sur place pourrait être sympa et certainement constructif...

Au plaisir...


et puis les Belges francophones, les ressortissants de pays d'Afrique francophones, les Suisses...mais c'est de la discrimination, non?:(

Hahaha Melodrame :lol:
Oui cela y ressemble bien....
Mais ayant rencontre Hermess777 (je suis si curieux!), je pense qu'il a voulu dire FRANCOPHONES... car Hermess777 parle aussi bien Anglais et Khmer que je parle Allemand :lol:
Par contre, cote constructif, je pense qu'il a ete decu en me rencontrant ! :lol:


melodrame a écrit:
HERMES777 a écrit:

...L'idée de pouvoir rencontrer des expatriés Français sur place pourrait être sympa et certainement constructif...

Au plaisir...


et puis les Belges francophones, les ressortissants de pays d'Afrique francophones, les Suisses...mais c'est de la discrimination, non?:(

au fait, Melodrame.... une recontre se profile du cote blog Anglophone.... ca te dit de t'y joindre ? Moi je suis toujours partant pour rencontrer du monde !

dosolto a écrit:

au fait, Melodrame.... une recontre se profile du cote blog Anglophone.... ca te dit de t'y joindre ? Moi je suis toujours partant pour rencontrer du monde !


Non, non, je tiens à être entre les francophones. Mais bon, la discrimination existe, je peux vivre avec, les vrais Suisses ont l'habitude un peu...:) Dis donc: tout d'un coup j'ai une idée: et si je venais quand'même, nous deux, nous pourrions nous asseoir à une autre table et discuter en khmer, qu'est-ce-que tu penses?

Hahaha ! Tout est ok pour moi... excepté la partie khmer :lol:
Je sais juste dire le nécessaire pour ne 0as mourir de faim !

dosolto a écrit:

Hahaha ! Tout est ok pour moi... excepté la partie khmer :lol:


Dommage, car tu es sur le bon chemin. Tant pis pour moi.

De toutes façons le rdv est visiblement à un concert "bossa nova"... du coup je ne suis plus très sûr d'y aller. ... je n'est rien contre la bossa nova mais c'est le côté concert qui me dérange. .. ke ne suporte plus trop les décibels à donf... je dois me faire vieux :lol:

dosolto a écrit:

De toutes façons le rdv est visiblement à un concert "bossa nova"... du coup je ne suis plus très sûr d'y aller. ... je n'est rien contre la bossa nova mais c'est le côté concert qui me dérange. .. ke ne suporte plus trop les décibels à donf... je dois me faire vieux :lol:


Oui, faire connaissance dans un concert, je trouve que ce n'est pas idéal:/...

Salut visiblement l'apéro n'a pas encore eu lieu?
Je suis sur pp depuis ce matin, si c'est faisable je peux en être?
J'ai un n° de tel que je peux donner par mp si besoin

Écoute. .. c'est rare que quiconque réponde à l'appel. ... mais moi je suis partant. .. c'est quand tu veux.

je suis sur Phnom Penh apres demain... juste 24h (pour les raisons habituelles Serge, et toujours au meme endroit )

Ok... on s'appelle après demain alors pour une pizza.... heu... non...2 pizzas :lol:

same same but.... different :)