Renseignement

Bonjour tt le monde donc  moi c magid je compte m installer à
Kl  je compte ouvrir un restaurant j aimerai savoir  si j ai le droit ???!!!
Comment ça marche en Malaisie ???? Je remercie tt le monde d avance!!

Bienvenue sur Expat.com Magid!

J'espère que les membres pourront prochainement vous renseigner.;)

Avez-vous jeté un oeil aux articles de notre guide participatif? Cela pourrait peut-être vous aider.

Harmonie

Bonjour harmonie merci du conseil j'y jetterait un coup d œil !!!

Bonjour Maggid,

Le mieux reste de contacter la chambre de commerces française en Malaisie, ils sont censés être les plus à même à pouvoir te renseigner sur les démarches à suivre, même s'ils distillent parfois les informations au compte goutte d'après ce que j'ai déjà pu lire.

Ouvrir un restaurant est tout à fait faisable, il faut en revanche un capital minimum pour créer une société en Malaisie. Dans ton cas, c'est de l'ordre de 325 000 RM.

Alexandra

Bonjour Alexandrà 32 merci pour tt le renseignement  !! Je suis all
ez sur easy Malaisie j ai trouvé beaucoup de renseignement .j orai juste une question je suis allez sur le site mudah.my les prix des commerce et de l immobillier
me paraiss peu chère si qqun a des renseignement  merci à tous !!!!

Bonjour,

Tu peux aussi consulter le site iproperty, il y a une partie qui concerne les locaux commerciaux.
Tout dépend ce que tu entends par "pas cher". Je pense surtout que l'on peut trouver une gamme de prix assez étendue concernant l'immobilier en tous cas.
Après les prix sont aussi relatifs au coût de la vie.

Alexandra

bonjour a toi
je m;apl houssni je compte venir sur kuala lumpur pour voir aussi pour ouvrir un resto dans le futur et je voulais savoir si cette possible de ce contacte pour avoir des renseignements etc
merci
mon mail
[email protected]

Bonjour Houssni,

Tu peux me contacter en message privé si tu as des questions (pas de mail).

Alexandra

Je m appelle Jean Pierre et je t avais deja contacte il y a longtemps d une part pour te repondre, et d autre part pour te dire que j ai moi aussi l intention d ouvrir un restaurant en Malaisie.
Je crois indispensable, SI TU VEUX VENIR UN JOUR T INSTALLER en Malaisie, que tu viennes deja dans un premier temps, pour " voir " et te rendre compte sur place de ce que tu peux faire.
A toi de voir si tu peux t offrir un voyage qui va te couter environ 600 Euros.
Je peux meme t acceuillir a ton arrivee, et a toi de rencontrer par la suite les responsables de la Chambre de Commerce Francaise a KL.
Et ensuite, on pourrait parler d une eventuelle collaboration...

Amities.
JP

[email protected]

Ah je t ai enfin retrouve... Je voudrais que tu me contactes sur mon email [email protected], j ai des renseignements a te demander car tu sembles savoir de quoi tu parles, et j ai besoin d aide et de conseils.

Merci.
Amities.

Jean Pierre ( en Malaisie depuis 8 ans )