Recherche logement sur raiatea

bonjour
je cherche un logement de type T3 ou T4 aux environs de uturoa ou d'avera.

je suis enseignante mutée la bas pour la rentrée 2013.
on trouve tres peu d'annonces sur le net et il est difficile d'attendre d'etre sur place. (il faudrait financer une pension pendant le temps de recherches).
si vous connaissez des expat sur le depart, merci de m'en informer
Merci pour aide

Pour le moment il n'y a pas encore beaucoup d'annonce, il faut attendre encore un peu que des collègues soient sur le départ. Tu peux contacter des profs de ton établissement. Sinon il y a le site de raiatea immobilier, cela te donnera une idée. Et aussi le site amicaleraromatai.wordpress.com (amicale des iles sous le vents)

floris82 a écrit:

bonjour
je cherche un logement de type T3 ou T4 aux environs de uturoa ou d'avera.

je suis enseignante mutée la bas pour la rentrée 2013.
on trouve tres peu d'annonces sur le net et il est difficile d'attendre d'etre sur place. (il faudrait financer une pension pendant le temps de recherches).
si vous connaissez des expat sur le depart, merci de m'en informer
Merci pour aide


Ia Orana,
En contactant directement le chef d'établissement, tu as de grande chance d'avoir des contacts avec les enseignants sur le départ.
Bonne chance,
Nana

Ia Orana,

je cherche aussi une maison sur Raiatea avec 3-4 chambres, je regarde régulièrement l'amicale raromatai et raiatea immobilier ainsi que la gazette mais quelqu'un sur place ou qui connait Raiatea pourrait-il me renseigner: quel est le mieux entre la côte est (jusqu'à Avera) et la côte ouest (jusqu'à Miri-Miri)?

Bonjour !

Nous sommes sur Raiatea depuis aout 2012 et avons pour projet( si tout se passe bien :rolleyes:) de vivre sur l'eau ..., donc notre logement serait dispo à  partir de debut aout.
C'est une grande maison, très spacieuse, il y a 4 belles chambres + un atelier qui peut lui aussi servire de chambre,cuisine, buanderie avec machine à laver et sèche linge, garage double, salon, salle de bain et grans jardin, nous nous situons sur Avera à 5km du centre ville.
Voilà, si toutefois cela vous interesse........

Kenoby

floris82 a écrit:

bonjour
je cherche un logement de type T3 ou T4 aux environs de uturoa ou d'avera.

je suis enseignante mutée la bas pour la rentrée 2013.
on trouve tres peu d'annonces sur le net et il est difficile d'attendre d'etre sur place. (il faudrait financer une pension pendant le temps de recherches).
si vous connaissez des expat sur le depart, merci de m'en informer
Merci pour aide

Oui cela m'intéresse voici mon mail privé pour m'envoyer des photos. [email protected]
Merci

[email protected] sans majuscule la 1ere lettre. Peux tu me préciser également le  prix du loyer? Cordialement

Je suis également interessé, au cas où...
Cordialement.

Bonjour ! :D,

Je t'envoi les photos sur ton adresse mail dès demain,quand au prix il est de 1384 euros ( négociable en ce moment car la crise est aussi présente ici......), il y a 180 euros à l'année pour les ordures vegetales et dans le montant du loyer l'eau est comprise,se qui est appréciable !!!

Bonne journée

Kénoby

floris82 a écrit:

[email protected] sans majuscule la 1ere lettre. Peux tu me préciser également le  prix du loyer? Cordialement

Bonjour !

Pas de soucis, si tu le veux , je tenvoi des photos sur ton adresse mail

Bon week-end !

Kénoby

sbn22 a écrit:

Je suis également interessé, au cas où...
Cordialement.

Bonjour Kenoby,

je t'ai envoyé mon email en MP (message perso).
Merci.
Bon WE.

Est ce qu'il y aurait des enseignants quittant leur maison pour juillet. Je n'ai pas eu beaucoup de réponses et j'aimerais absolument trouver ma maison avant d'arriver (nius avons de jeunes enfants). Je trouve peu d'annonce s dans les agences immobilières je pense que cela se fait surtout entre expat.  Merci de me tenir informer si vous libéré votre maison.

bonjour

moi aussi suis intéressée:

au moins 3 chambres
pas forcément en bord de mer mais proche Uturoa
un jardin

pour un loyer à 1200 max

Bonjour
moi je recherche un maison proche du collège de Tahaa pour aout 2013.
Un minimum de deux chambres proche ou non de la plage.
A priori on m'a dit qu'il y en a toujours de dispo.
Mais arriver et avoir tout prêt avec adsl cela peut-etre sympa.
J'ai quelques cantines qui arriveront avec moi alors je me pose la question acheter une voiture est-il nécessaire pour une si petite ile.?(acheter une voiture à Tahiti, la remplir et la faire passer par bateau).
De plus est-on obligé de voyager alors par bateau avec la voiture? (12 heure de mal de mer c'est un peu long)

Je t'ai répondu en MP pour le logement mais j'ai oublié de parler du transport!
Voiture pas mal en saison des pluies et si tu as des enfants. L'île n'est pas "si petite" mais bon on en fait pas le tour tous les jours non plus! Quelques collègues circulent en deux roues (mais il y en a un qui s'est cassé les deux bras l'année dernière... route glissante en deux roues...)
Pour le choix c'est sur qu'il y en a plus à Tahiti, mais il faut avoir un peu le temps de chercher, sauf si tu passes par un concessionnaire. Nous on avait acheté à Papeete, fais les grosses courses, mises sur le bateau et pris l'avion. Tu n'es pas obligé de traverser avec ta voiture, ce sont les cargos qui nous ravitaillent qui les transportent.