Fraichement débarqué de Malte, je m'ennuie un peu...

Bonjour ;)

J'ai suis tout juste débarqué de France pour travailler sur Sliema en tant que chef de projets web.

J'ai déjà trouvé sur Sliema, un chez moi où je me sens très bien.
J'adore vraiment ces alentours, c'est un véritable paradis que d'être ici.

Cependant je commence a m'ennuyer, besoin de retrouver un peu ses racines ? J'aimerai faire des connaissances, quelques jolies rencontres pour passer d'agréables après-midi ou soirées...

Si vous êtes tenté(e)(s) par un verre, après le boulot ou une soirée... ;)
Julien

Oui, je vais à Malte début Mai, je recherche une colocation.
Pour l'instant je suis en lien avec quelqu'un qui y habite depuis 3 ans, il peut m'héberger pendant que je cherche un appartement.
On pourrait se voir là-bas :)
Bonne soirée !
Mathilde

Salut,

Content de te lire ! Ecoutes cela serait avec plaisir ;)
Mai c'est dans un petit moment mais reserves une soirée pour qu'on puisse faire connaissance a ton arrivée :)

Et si d'ici là j'entends parler d'opportunités de coloc je te tiens au courant. J'y réfléchis d'ailleurs car j'ai un appart plutôt spacieux :)

Bonne soirée
Julien

Salut,

Je serai à Malte début Mai normalement, je souhaite m'y installer quelques mois pour y découvrir ce petit pays trouver un petit job si possible et essayer d'améliorer mon niveau d'anglais, pour le moment à la recherche d'une chambre, colocation.. Et pourquoi pas faire des connaissances en arrivant sur cette île ;)

A bientôt peut-être

Hey Julien,

Moi je débarquerais à malte dimanche dans l'aprem pour 1 mois (for learn english). On me conseille d'éviter les français pour mieux apprendre mais j'aimerais quand même te rencontrer si ça te dis. Je serais entre Msida et Swieqi.

Bisoux

tu sais c'est pas si grave de cotoyer les français. De toute manière, ce n'est pas avec les maltais qu'on apprend l'anglais pour etre franc. Du moins, tu vas pas au maroc pour apprendre le français. A toute comparaison égale. J'imagine y a d'autres raisons pour les quelles les gens viennent ici.

MDR, au moins ça a le mérite d'être clair

Djen92 tu restes 1 mois seulement ?

Wai juste 1 mois, j'ai eu peur de m'ennuyer. Si l'île me plait peut être que je resterais plus! et toi?

Ah ok ;) Ben j'aimerais y rester plusieurs mois ! Je n'ai pas encore de date précise mais bientôt jspr .. Je cherche une chambre, colocation mais un peu compliqué ! Tu vas loger où?

C'est vrai que c'est dur! moi j'ai eu la chance de faire une connaissance du coup je vais logé à Msida en coloc chez la personne. Si tu veux une fois sur place j'essayerais de voir pour toi

Bonjour,

Je vois que mon message n'était pas posté en vain. Il y a du potentiel et des rencontres qui se profilent du coup, si vous êtes toujours tentés ;)

Jvande, j'essaye de tenir au courant rapidement car il se peut que je puisse te loger quelques temps. C'est plus ou moins qu'une question de disponibilité car en mai j'ai quelques visites qui se précisent. Du moins si j'entends parler dans mon entourage de collocations je les redirige vers toi.

Bonne fin de weekend et bon voyage Djen92. A bientôt sous le soleil peut-être...

Coucou tous le monde,

Je suis arrivée à Malte ce w-e, j'habite à Sliema et j'aimerais faire des rencontres aussi, parce que toute seule c'est un peu ennuyant ... J'aimerais bien aussi visiter l'île alors si vous êtes interessés dites le moi =)

En tout cas le peu que j'ai pu voir de l'île, c'est vraiment magnifique !!

Je viens à Malte pour améliorer mon anglais donc pour l'instant je cherche des personnes à rencontrer et puis on verra après quand je me sentirais mieux intégrer =)

Bye

Ça sent le pot pour bientôt...

Hi!!
Je viens d'arriver à malte il ya une semaine. Je suis ici pour un stage en communication.
J'ai peur de m'ennuyer car je suis venue seule! Il ya t-il des gens motivés pour sortir, visiter l'île, aller boire un verre etc! :D

Je veux faire de nouvelles connaissances! :)

Bonjour !

Je suis arrivee a Malte il y a 3 semaines et je cherche un job pour pouvoir y rester. J'ai encore pas mal de temps libre donc si jamais, on peut aller boire un verre a l'occasion :)

Ce soir feu d'artifice a valetta ca te dit?? je pense que cq vq etre super beau, mais pas envie dy aller seule! :)

Hello.

Ca pourrait me dire why not.
C'est à quelle heure ce feu d'artifice ? :)

je crois que ca attaque a 21h! je me renseigne et te dis ca plus tard, je travaille la!;)
Tu vis ou en ce moment? Pour se donner un point de rdv

Si c'est vers 21h ça me va, ça me laisse suffisamment de temps. :)
Je suis sur Gzira.

Du coup selon où c'est je peux venir par le ferry de Sliema, ou en bus jusqu'à la place des bus (c'est plus sûr).
Je t'envoie un mp.

Bonjour Julien,
Je suis étudiante en école de commerce et je viens à Malte pour trois mois.
Je suis arrivée hier mais je t'avoue que l'hotel ce n'est pas trop ma délire. A la base, je devais dormir chez une amie mais changement de plan de dernières minutes.
Penses-tu pouvoir m'accueillir 1 ou 2 nuits à savoir que je ne suis pas trop chiante :) ? le temps de trouver une colocation ?
Merci par avance.
Bonne journée,
Elsa
fb:Elsa Dfy

Salut Julien,

Je suis arrivée à Malte dimanche dernier pour 6 semaines de cours d'anglais à l'Ecole EC de St Julians. Je rêve d'échanger qq mots en français...

Es tu disponible ce we??

Un petit verre avec une compatriote?

A bientôt.

Carole,

A qui ca tente d'aller boire un verre ? :)

Moi!

Couucouuu !!

J'ai vu ton petit message sur le forum, je serai contente de prendre un verre avec toi si tu veux ! :)

Salut!

je suis arrivée à Malte hier et j'aimerais aussi faire des rencontres et visiter l'île!
Tiens moi au courant si tu es toujours intéressée
Je suis ici pour un stage mais on pourrait se prendre un verre un soir!

bises
Pauline