Nouvel arrivant à Bruxelles

Salut à tous et à toutes

Je m'appel Maxime j'ai 20 ans et j'habite depuis 1 semaines à Bruxelles plus particulièrement vers le square Marie Louise . Je vais travailler ici pendant 3 ans donc pour rencontrer du monde sur bruxelles j'ai décider de m'inscrire sur ce forum :) . Je suis cuisinier et j'adore rencontrer de nouvelles personnes et sortir faire la fête  . J'espère pouvoir me faire un " petit groupe d'amis" pour ne pas trouver le temps long entre métro , boulot et dodo ;)

Bienvenue sur Expat.com Maxime!;)

Harmonie.

Salut!
Je suis une nouvelle arrivée à Bruxelles aussi! :)
tu viens d'où en France? et tu vas faire quoi en Belgique?
à bientot!
Silvia

Salut Silvia :) Je vient de Nantes , je suis venu à Bruxelles pour bosser je suis second dans un restaurant près de la place du Luxembourg ;) et toi d'où vient tu et que fait tu ? :)
À bientôt j'espère aussi !

Salut a toi Fanny !
Bien sur que sa ferait plaisir de boire un verre pour faire connaissance :) ajoute moi sur Facebook pour pouvoir discuter plus facilement ;) : maxime faburel

À plus tard
maxime

Salut Maxime ! je viens d'arriver à Bruxelles également pour un stage de 6 mois et je voudrais aussi rencontrer des gens car je ne connais personne pour l'instant ! N'hésite pas à me contacter, bye ! :)

Salut à tous, je suis un francais de Paris qui me rend sur Liege regulierement pour mon travail mais ne connaissant personne en Belgique, je m'ennuis un peu. Donc je suis partant pour vous rencontrer car Liege n'etant pas tres loin de Bruxelles. A bientot j'espere. N'hesitez pas à m'ecrire

hey salut, je suis Bruxellois et si vous avez envie de connaitre les bons plans, les différents évènements... n'hésiter par à me contacter =)

Bonjour a tous le monde

Je désire connaitre des gens de bruxelles et autres pays vivant en belgique.

Je cherche du travail dans le domaine de l'imprimerie, j'ai une éxpérience de 20 ans dans la vente et la gestion de matériels d'impressions et post-print.

Egalement informaticien de base avec BAC+3 avec beaucoup d'expérience.

Si quelqu'un peut m'aidez.

Salutations

Salut,

J'habite à Bruxelles et intéressé à rencontrer des nouvelles personnes.

Tu peux m'écrire au mail privé.
[email protected]

Bonne journée

Rupat

salut: je voulais savoir comment faire pour trouver une famille d accueil en Belgique je suis togolais.merci

Welcome !

Je suis arrivée à Bruxelles  il y a peu de temps et j'aimerai rencontrer du monde pour sortir, boire un verre ect ...
N'hésites pas à me répondre si ça te/ VOUS dis ;)
A bientôt j'espère !