Faire des rencontres !

Coucou,
Je suis ici depuis septembre mais j'ai besoin de me retrouver avec des français, sa me manque.
Je cherche à faire des connaissances afin qu'on sorte le week end, qu'on passe des aprem tranquille etc
J'aime beaucoup rencontrer des gens, écouter leurs parcours..
J'attend vos réponses
A bientôt
Victoria

Bonjour Victoria.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pouvez jeter un œil sur cette page : Réseau des expatriés Français à Malte.

Merci,
Aurélie

slt la belle tu va bien , moi je suis bilel de nationalité tunisienne , je veux faire connaissance si tu veux. J'ai l'honneure de nous fais connaissance , j'attend t réponse et merci

Coucou Vicky , je suis française et je suis arrivée a Malte début Mars , je trouve Malte très joli mais c 'est vrai que c 'est pas évidant de rencontrer du monde surtout quand on bosse comme moi pour une agence immo où les gens ne parlent que maltais . J 'ai une fille qui est dans ma promo qui va arriver à Malte pour faire son stage à Gzira , si ça te dit on peut se faire une petite sortie un soir entre françaises ^^ . Bisous passe une bonne journée et contactes moi si ça te tente : [email protected] ou ajoute moi sur fb : fifi vizit . ciao miss

Coucou les filles

J'aimerais venir à malte début avril pour un mois dans le but d'apprendre l'anglais dans une école qui se nomme link English school (connaissez vous cette ecole), sachant que je connais pas du tout Malte. Je suis étudiante en event et j'ai 23 ans j'habite le 92 en France. J'aimerais bien avoir vos avis svp. Je suis également a la recherche d'une coloc, pensez vous pouvoir me filer un coup de main svp? Merci d'avance

Djene

hey matthieu, j'aimerais bien rencontrer du monde. Plutot pour des sorties diverses, distrayantes, entre adultes. C'est quoi le réseau que tu parles?

Bonjour,

J'arrive moi dimanche prochain sur l'ile.. j'ai haaateeee!!!

Bonjour,

J'arrive sur l'Ile à la fin du mois, afin de parfaire mon Anglais.

J'aimerais me retrouver un peu avec des Français afin de faire de nouvelles rencontre bien sur, mais aussi pour me donner des bons plans niveau sorties, boulots etc...

j'attends vos réponses ;)

Merci

Romain