Salle pour mariage

Bonjour,


Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur des adresses de salles pour mariage entre 4 bornes et le nord.
Pour y faire la cérémonie de mariage traditionnel et la soirée de réception, idéalement nous souhaiterions que la réception ne se termine pas trop tôt comme a l habitude a maurice ....

Merci

Bonjour y a la ferme de mont choisy qui peux aller jusqu'a le lendemain matin avec un frais de plus,je me suis renseigner y a pas longtemps pour mon mariage mais bon pour l'instant j'hesite car y a aussi ile deux cocos qui va jusqu'a 5 du mat ou le c beach mais c'est dans le sud.

Bonsoir,

Merci pour cette info, aurais tu les coordonnées de la ferme de mon-choisy

Merci

Bonjour a tous.
L'ile des deux cocos, ne demande pas un tarif trop exessif?

Bonsoir le numero de la ferme de mont-choisy
265 61 59 ou  421 11 66

Bonne soiree

Ile aux deux coco est effectivement un peu cher

Bonjour,

Pour vous expliquer, c'est la loi mauricienne qui interdit a partir 23 h les Evénements avec de forte sonorité tel que des mariages ou fêtes. Mais ils un peu plus souple en weekend. ce n'est pas la fête ou le mariage en lui même qui doit s'arrêter mais surtout le bruit.

Je peut vous conseiller le Restaurant Mon Repos qui se trouve placé au centre de l'île et qui est a 2 min de Quatre borne.

Bien Cordialement

Christophe

bonsoir,

Est-ce que vous savez si la ferme de Mont Choisy offre toujours la possibilité de célébrer un mariage dans son établissement?

Car sur leur site il est juste indiqué des prestations autour de leur animaux (cheval)...

Merci d'avance

bonjour Christopher je suis Nancy je suis désolé de vous déranger je suis une habitante de Quatre Bornes. Comme vous avez parlez d'un restaurant et je vois que je suis tout près et je voudrais avoir un peu plus de détailles et ainsi que les budjets

Bonjour,
Il y a la résidence Élysée a Trou aux Biches qui a un restaurant, une salle de réception et même des appartements a disposition pour les personnes qui veulent rester sur place.
Bonne journée.