Envie de m'installer en Martinique

Bonjour,

J'aurai aimé avoir des renseignements sur la martinique car j'ai dans l'idée de venir m'y installer. Je connais pas du tout mais mon retour en france est un peu dur après avoir passé + d'un an à l'ile maurice.
Pour l'instant c'est encore au stade de l'idée.
Est ce que c'est "facile" de trouver un travail? peut importe lequel? a la base je suis dans le fitness (prof et responsable de salle)
La vie est elle chère? (nourriture, loyer, etc)
y a-t-il des campings?

Bref comme vous voyez je suis preneuse sur tous les infos que je peux avoir.
Je viendrai seule, sans enfants, sans boulot et sans domicile....
Merci

Il y a plusieurs offres de moniteur fitness en ce moment (ref 003DCBL sur le site de pole-emploi martinique) a pourvoir sur la Martinique. Il y en a régulièrement, c'est un secteur en expansion sur l'ile. Au niveau du loyer, tu peux trouver u meublé pour 500.00 € par mois. Après, si tu viens seule et que tu a de quoi te payer un billet de retour, tu ne risques pas grand choses à part des vacances prolongées.
Bonne chance.
Mp pour d'autres questions plus ciblées.

Bonjour, je n'y connais rien en fitness, mais soyons clair, le taux de chomage est largement supérieur à la Martinique qu'en métropole. Oui, la vie est chère, environ 30% de plus qu'en métropole. Tu peux trouver des colocations, ce qui te permettra de connaitre d'autres personnes plus vite. Sinon, sur Fort-de-France, la vie est quasiment la même que dans une grande ville métropolitaine : embouteillages, magasins, horaires... Je te conseille de venir une semaine, dix jours, te rendre compte par toi-même. Et ne pas oublier que derrière la carte postale, il y a une vraie vie, avec ses avantages et ses inconvénients. Bonne chance !

Merci pour vos réponses et vos renseignements.
Je me doute bien qu'en martinique ce n'est pas tout rose, comme partout d'ailleurs, ya toujours du bon et du mauvais!!