5 bonnes raisons de vivre au Qatar

Bonjour à toutes et à tous,

si vous deviez retenir 5 bonnes raisons de s'installer au Qatar, quelles seraient-elles ?

Quel est votre top 5 des meilleurs aspects de la vie au Qatar ?

Merci d'avance pour votre participation, à bientôt,

Julien

1; Un pays pas vmt peuplée
2; le climat adequat
3; favorable aux ouvertures et business
4; obtention d'un emplo
5; beaucoup d'étrangers y vivent


voilà mes 5 raisons!

merci

-un emploi mieux payé
-pas d'hiver(vitamine D):)
-l'aventure et le partage du savoir faire (artisanal):)
-perso...les endroits du désert le coté seule avec toi même
-rencontrer des personnes de toutes les cultures ou je vis les gens deviennent de plus en plus individuel,agressif,triste surtout l'hiver.

au faite....pourquoi cette question ?:D

Question bizarre! on s'installe ailleurs parce qu'on ne trouve pas un emplois dans son pays d'origine ou que le salaire propose est bcp mieux dans le pays d'accueil!

salut tunisiemonpays

je vois que tu habite Qatar dis moi...tu as trouvé du travaille ou c'est difficile d'en trouver ?

MERCI pour ta reponse:)

avant de partir au Qatar il faut trouver du boulot! sinon c invivable ici vu le niveau de vie tres eleve ( tt est cher)

@dadoun, si vous avez des questions, je vous invite à démarrer une nouvelle discussion sur le forum Qatar pour plus de visibilité.;)

Harmonie

bonjour
en faite la kestion est comment faire pour trouver facilement du boulot c une foi sur place ou avant de venir comme tu la dis et si c la cas par ou passé , je suis pas la seul a vouloir venir trouver du travail mai c pas évident d'en trouver sur le net et ailleurs , une foi je me suis dis ke si on connaissais des gens dubai au moins ki pourraient nous aidé a postuler sur des offres n'import même si ca paye peux en atendant de trouver meilleur , mais voila koi on a des soucis et on aimerais trouver des solutions si c possible svp