COMPOUND près de l'école Française

Bonjour je recherche les noms des compound près de l'école française. J'ai déjà noté le sierra et le lotus. Y en a-t-il d'autres? Quels sont les compound les plus sympas pour une famille de trois enfants. Un grand merci

Bonsoir,
Je vois que vous n'avez pas reçu de réponse, avez vous quand même réussi à trouver un compound sympa prêt de lecole francaise? Nous sommes également dans la même situation. Mon mari est deja sur place et les seuls compounds sympa qu'il connaisse est le Lotus 4 et arabian home mais hélas les deux sont deja complet  :sosad:
Avez vous trouver quelque chose d'autre ou avez vous réussi à trouver une place dans l'un de ces deux compounds? C'est vraiment le parcourt du combattant, d'autant plus que je ne suis pas surplace.

Bonjour Kamine,

Veuillez noter que cette discussion date 2013 et vous risquez de pas avoir des retours.

N'hésitez pas de créer une nouvelle discussion sur le Forum Djeddah avec vos questions.

Merci

Bien à vous

Mishna

Bonjour mon mari vient de visiter saudi city aujourd'hui  et c est vraiment très bien il M à envoyé plein de photos ...