Ricard

bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire si on trouve du ricard au paraguay et à encarnacion en particulier ?  merci   cordialement

Bonjour,

Non, on ne trouve toujours pas de Ricard ni Pastis au Paraguay. Cela dit les choses pourraient changer dans peu de temps si on se base sur l'évolution survenue ces deux dernières années.
Lorsque le Pastis fera son apparition, il y a de fortes chances que ce soit à la Casa Rica à Asuncion.

Cela dit tu pourras toujours te consoler avec une bonne caïpirinha

Bonjour, j'achete regulierement du ricard ( ou Duval selon arrivage) a "whysky house" qui se trouve au centre d'asuncion, Ayolas 222 c/ Pdte franco ( pile poil en face d'une station de service BR. Bon apero!

Voilà une bonne nouvelle !

Tres tres bonne meme!
Pour plus de precisions, le ricard se trouve a droite derriere la porte en bas en rentrant :)

Egalement au super Real de l Avda Republica Argentina

Merci Jauffrey, d'autant que ça semble plus vital pour Baigor que pour moi, ça n'en demeure pas mois une question "confort de vie », et pas de première nécessité.
Même si je sers du Pastis ou Ricard en apéro aux Français qui viennent à l'hôtel (Max m'en apporte toujours) comme tu le sais je préfère la caipiriha et le mojito.
PS : N'oublie pas de m'apporter mes plants basilic

JC

Salut Jc! Il faut que je replante du basilic car les plants qu'il me reste sont trop vieux. mais il y a toujours de quoi faire... Je n'oublie pas mais tu le sais toujours une tonne de boulot et en plus je viens d'avoir un accident,juste des degats materiels a deux autres voitures...A tres bientot quand meme

Bonjour,merci pour ces infos, mais pour préciser, je voulais savoir si à encarnacion on pouvait en trouver?

Ben regarde, si tu as un super Real tu as des chances !

Bonjour a tous.

Je me rapelle un magasin pres du port (apres le virage vers la droite en descendant)ou il y avait ce breuvage Sudiste.

A Encarnation je doute que tu en trouves...:cheers:

Heu!!!Et pour ceux qui preferent le Pernod? vous avez un plan?

Tiens, je me disais aussi, il ne manquait plus que toi ... pour boire un coup ?

au marché dans le parking souterrain du shopping mscal lopez (qui a lieux une fois par semaine si mes souvenirs sont bons) vous trouverez des fromages français, saucissons français, du pastaga et du ricard. Sinon à Casa Rica ca devrait se trouver également...

Bien vue Thibault pour le marches du parking Mariscal Lopez.

On y trouve aussi de la moutarde et un tas d'autre choses, mais a des prix.....:blink: