Grande rencontre entre femme francophone

Bonjour a toutes,

J'ai eu ce matin une idee geniale ! "organiser une mega rencontre entre femme francophone ( de riyadh)",dans un cafe ou un resto.
A toutes celle qui veullent agrandir leurs reseaux et se faire de nouvelles amities . Je lance ce blog soyez nombreuse a le rejoindre, a fin d organiser une rencontre.

A tres bientot !

Bonjour e=mc²,

C'est une très bonne idée!

Bonne année 2013!
Christine

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite une très:) bonne année et je suis partante pour cette rencontre entre femmes.

A +

Salut les filles,

Bonne annee a toutes, ET BIENVENUE A Christine et Fat42.
N'esistez pas a m'envoyer vos adresses e-mail sur mon compte.

Bizou! et encore bonne annee 2013

bonsoir,

je trouve egalement que c est une tres bonne idee
je suis partante,ca fait quelques mois que je suis ici
et toujours pas d amies.alors merci de m informer
ou aura lieu la rencontre la date et l heure.
par avance merci.
bonne soiree!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue Rdva;

Voila, J'ai decouvert un petit centre commerciale tres interessant, et j ai bien envie qu'on tient cette premiere rencontre la bas; il s agit du " Bouchra mall" , centre excusivement pour les femmes, l entree des hommes est strictement interdit,le porte du voile et de la habayat n'est pas obligatoire a l'interieur .Il y a un petit cafe ouvert on pourrait s'y retrouvert.
laissez vos suggestions quant a l'heure et le jour qui conviennent a toutes.

a bientot.........

pourquoi pas  pour le bouchra mall,pourriez vous juste m indiquer
ou se situe t il?j habite a granada campound ,pensez vous que cela fasse loin?pour le moment ,je suggere le matin,ideal dans la mesure ou les petits loups sont a l ecole,qu en pensez vous?
a tres vite j espere!!!!!!
bonne soiree!!!!!

pour moi c'est ok . J'ai une petite fille qui à 11 mois donc elle sera présente avec nous donc le matin ou l'après midi pas de soucis.
A très bientôt :)

e=mc² a écrit:

Bonjour a toutes,

J'ai eu ce matin une idee geniale ! "organiser une mega rencontre entre femme francophone ( de riyadh)",dans un cafe ou un resto.
A toutes celle qui veullent agrandir leurs reseaux et se faire de nouvelles amities . Je lance ce blog soyez nombreuse a le rejoindre, a fin d organiser une rencontre.

A tres bientot !


Bonsoir tout le monde,

Très bonne idée, je suis partante aussi.
J'espère que je ne suis pas en retard, mettez moi  au courant de la date et l'heure par avance, j'ai un bébé de 17 mois qui vient avec moi, elle aussi veux bien avoir des amies.
Alors à bientôt.

Salut les filles ,

Je vois que y a pas mal de proposition pour le matin; Alors va pour le petit dejeuner ensemble ce samedi 19 janvier

rdva je connait pas tres bien riyadh,  mais si tu as un chauffeur il devrait coonaitre. Si non on peut essayer le Granada mall comme ca tout le monde connait. Qu'est ce que vous en dites?

Design et fat42 vos bebes sont les bienvenus.

je vous envoie en privee le lieu du rvd a granada mall.


bye!

bonjour e=mc2,

c est bon pour le granada mall ca m arrange dans la mesure ou j habite pas loin,pourriez vous juste me dire dans quel cafe ? et l heure merci encore de cette initiative prise e=mc2
bon week end et a samedi!!!!!!!!!!!!!

Super cette rencontre , j'ai croisé personne . Ou êtes vous passé les filles ????

fat42 a écrit:

Super cette rencontre , j'ai croisé personne . Ou êtes vous passé les filles ????


bonjour  fat42,

desolee de ne pas etre venue en fait j etais malade ,du coup j ai ete prevenu par e=mc2 je crois d ailleurs que c etait l organisatrice qui m a prevenue par sms qu elle ne pourrait pas etre presente je lui ai repondu que je ne pouvais pas egalement car maladae,et il est vrai que j ai pas envoye de mail pour prevenir,j espere que ce sera partie remise desolee encore une fois que tu sois venue pour rien .
a bientot j espere pour une prochaine eventuelle rencontre.

salut a tous je suis partante j'ai meme proposer sa il ya quelques mois j'ai pas eu de reponces . a bientot

bonjour a toutes je veux bien me joindre a vous alors c'est pour quand et ou j'attend votre reponse a bientot.

Salut les filles,

Bienvenue Rafiaa !
fat42 je t'ai pm plusieurs foies pourquoi tu reponds pas??
Prochaine rencontre le mercredi 23 janvier a 10h30 pour le petit dej ensemble.Meme endroit, c est a dire "food court" cote bai vitree . Au Granada mall.
ps;les bebes sont les bienvenus

Que celle qui souhaitent participer se manifeste sur le forum. merci!

A mercredi les filles.

bonsoir a toutes,

je ne pourrais malheureusement pas etre des votres et je le regrette car franchement je me rejouissais de cette rencontre
je pars a doha pour la semaine,alors il ne me reste plus qu a vous souhaiter une belle rencontre et un bon petit dej j espere qu il y en aura plein d autres,ne m oublie pas e=mc2 si tu organises d autre rencontre.
a bientot j espere

Bonsoir a toutes,
Je pense que je n'ai pas de chance à vous rencontrer,
Le 1er rendez vous j'étais malade, demain j'ai
Rendez avec le toubib, donc mettez moi au courant pour le prochain rendez vous.
Bon petit dej a toutes.
À bientôt

cc les filles , je veux bien vous rejoindre , j suis arabe phrancophone , je suis arrivee a riyadh y 2 mois presque , et depuis je ne sors qu qvec mon mari :P !! g hate de vous rencontrer.a bientot :)

coucou les filles je veux bien me joindre a vous je connais Granada  mais exactement ou.

Salut les filles.  Bienvenue émy 26 . Rafiaa  ;  c est au dernier étage dans la court food  si tu connais pas on peu se donnait Rdv devants carrefour . Dis moi quoi avans demain,lol.   A demain !

salut ok je vois ou c'est donc a demain 10h30 sans faute j'y serais
j'ai hate. A demain.

salut les filles, la contre c'est bien passer ,c'est formidables c'est a refaire ,j'espere qu'ont soient plus nombreuses la prochaine fois et penser a un horaire qui arrangera les femmes qui travaillent bisou et a la prochaine merci a toutes.

Hello,

Alors comment s'est passé votre matinée ? étiez vous nombreuses ?

Je n'ai pas eu le temps ces derniers jours d'aller sur le site, mais c'est partie remise .:)

Salut les filles !

C est tres sympas cette rencontre ! Je suis ravie d avoir fait de nouvelles connaissances, Merci a toutes et RVD le mois prochain!

Bonjour,

je suis contante de voir que des rencontres sont organiser. je serais peut etre parmi vous la prochaine foie, j attends avec impatience d echanger nos avis sur ce pays ainsi que les bons plans.

bienvenue Souzanna !

je suis partante les filles .

moi aussi partante pour ce jeudi matin?