Ouvrir un petit lieu de concert sur Siem Reap

Bonjour,

moi et mon amis aimerions venir vivre à Siem Reap, que nous avons déjà visité! Mon ami
a de la famille sur Phnom Penh, mais nous sommes vraiment tombés sous le charme de
Siem Reap! Nous aimerions soit prendre une guestouse en gérance (mais il me semble
que c'est très saturé), soit ouvrir un petit lieu de concert avec école de musique si possible.
En effet nous sommes tous deux musiciens (plutôt world music/ jazz/ bresil) donc
nous connaissons le métier! Par contre, y aurait il suffisamment de clientèle? Je n'ai pas vraiment vu d'autres endroits de ce genre là bas...
L'idée serait de faire un lieu atypique, culturel, convivial, à la fois pour les expats
et locaux que ça interesse.

Vos avis???
Merci d'avance, Erika

Bonjour Erika,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous obtiendrez bientôt beaucoup de conseils et de renseignements.

Christine

Bonjour,

L'idée est bonne surtout si vous n'espérez pas devenir riches rapidement... Il y a toujours des musiciens ici qui cherchent de nouveaux endroits et la clientèle expat est interessante. le lus difficile est de trouver un bon endroit...
Faites moi signe quand vous venez, si je suis à Siem Reap on pourra discuter et je vous ferai rencontrer des gens.
[email protected]
Bonne chance
Bruno