Soirée/rencontre à Rabat

Hello les Rbatis,

Je m'appelle Keith, je suis un p'tit Belge qui fait ses stages à Rabat.
Hier j'ai participé à une rencontre d'expat' chez les Casawi et en y repensant, il faut avouer qu'ici il n'y pas grand chose comme 'fêtes' à se mettre sous la dent. C'était vraiment sympa et ça permet de faire des connaissances assez rapidement! ( que ce soit pour les nouveaux qui ne connaissent personnes ou les plus anciens qui s'ennuient).
Je ne sais pas si il y a ce genre d'évènements ici car je n'étais pas du tout présent sur le forum donc pourquoi pas faire ça dans un pub de la ville (ou n'importe quel endroit) dans les jours qui arrivent? Bonne soirée!

je suis partant!!!!

bon ça! mais j'imagine qu'il y a plus que 2 expat' à Rabat non? hahah

faut croire lol...
ta une date un lieu?

Bonjour!

Je vous propose mercredi vers 20h. Upstairs, Agdal!

Aller faire un tour sur le groupe facebook: "expat-blog rabat"...

OK!

le lieu je c est pas ou c'est agdal c est grand je vois le mcdo c est tout lol

Ok pour moi :)
C'est clair qu'à Casa la communauté expat est beaucoup plus vivante ... Je parle en connaissance de cause :p

bonsoir,
puis je me joindre à vous ?

Bonjour, Alors l'avez-vous faite cette soirée? Sinon je serais intéressée pour me joindre à vous!!

non enfin j ai pas pu i aller faudrais si prendre a l avance mais avec plaisir plus on est mieux c 'est^^

Bonjour!!!!!

Pour les intéressés, on est quelques uns à se réunir demain a l'Upstairs vers 19h30!

Localisation: blanee.com/etablissements/upstairs-rabat

A demain pour les plus courageux!

Bonjour, Je n'ai pas pu me libéré mercredi! vous l'avez faites cette soirée? Y en a t-il une autre de prévue?

Tous les mercredis soir: Upstairs, Agdal, Rabat.

Faites un tour sur le site Expat.com Rabat sur Facebook..

A bientôt pt être

Hey hey! Bien résumé Oasis!!!!

Bonjour,

Est qu'une rencontre est prévue ce mercredi 20 Mars car ce serait avec plaisir que je me joindrais à vous

Claire

Apparemment il y a une rencontre tous les mercredi soir. Je compte y faire un tour cette semaine.
Vous vous retrouvez directement à l'intérieur, ou tous devant l'entrée? et à quelle vous réunissez-vous?

A quelle heure pardon?

ou sa se trouve exactement sur agdal a part la rue du mcdo je suis pommer...

Ca se situe 8, Avenue Michliffen, regarde sur un plan. Si tu ne trouves pas je te propose qu'on se retrouve devant le mc do et qu'on y aille ensemble si tu veux!

super sa me va!

ok. rdv à quelle heure?

Si ça ne vous ennuie pas je vous rejoindrai bien au mcdo aussi

on se rejoins tous les 3 au mcdo disons 20h30 sa vous va?

parfait pour moi

ça me va aussi. Rdv à 20h30 au Mc do. A demain :)

il serait dommage de commencer cette discussion et ne pas venir ahah.. je vous rejoindrai peut être au macdo ou direct au pub pour ma part.

Salut,

Je suis désolée mais je vais devoir annulé pour ce soir suite à un déplacement imprévu.
Bonne soirée

Claire

Pour ceux qui ne sont pas sur le groupe expat-blog Rabat de FB (ou tu simplement ceux qui ne sont pas sur FB), la soirée commence à 20h.

Ce sera pour une prochaine fois Claire :)

coucou,
est-ce que les soirées expats du mercredis sont encore d'actualité? Quelqu'un y va ce mercredi?
a+

même si il n'y a pas un officiel de prévu, moi je suis partant pour un ptit up stairs!

Cool je vois...on est deux motivé lol...sur le site des expats sur facebooke ils disent que apparement c'est une soirée foot...j'espère qu'il y aura comme même des filles...any girls please!? je veux pas me retrouver la seule :)
a+

hello
partant aussi ambiance sympa je connais bien ce pub !!
see you

T inquiète, Il y aura aussi des filles^^

Toujours la même question de la part d'un nouvel arrivant ... qui cherche à faire des connaissances pour s'amuser et profiter !!
Les soirées tiennent toujours ?

Merci de vos réponses

Bonsoir

Je vous contacte suite à votre message pour vous dire que nous organisons chaque mois avec quelques 3 membres de ce blog des soirées de rencontres d'expat.

je vous invite à vous joindre à nous la prochaine fois en mai. Nous mis une photo de la dernière soirée à casa et des commentaires si vous voulez jeter un oeil sur le forum

karined bonjour,

avez vs un groupe fb ou autre pr voir quand est ce que vs organisez des sorties, café ou autres?

merci.

ah quand une prochaine sortie ?

moi aussi je suis partant pour une sortie

En mai nous vous tiendrons au courant. il nous faut tu temps pour réunir à chaque fois suffisamment d'expatriés.