Rencontrer du monde francophone

bonjour a tous j arrive dans une semaine a dubai et se serais cool de rencontrer du monde francophone bisou a bientot:P

slut tout le mende . salamma alikoum

Bonjour naima42,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je suis sûre que vous trouverez pleins de contacts sur le site.
----------------------------------------------

Bonjour izemtizi@ et bienvenue sur Expat.com.

Vous pourriez peut-être vous présentez?

Merci,
Christine

slt naima je ss la si tu veux des conseils:)

suis deja arrive ici ya 2 semaines ,,faix moi signe si tu veux sortir un peu, je suis du cote de jumeirah lakes towers

bsr tout le monde je suis nouveau sur daubai depuis une semaine et j'avoue k je me perd ici 1peu j'aimerais bien parler avec des francophone s'échanger de bon tuyaux qui pourraient aider a trouver un taf convenable ou le français est requis et bien sure des amis avec qui sortir 1peu et mieux connaitre la ville . merci

Bienvenue à Dubai et on est tous là pour agrandir le cercle de la communauté francophone

slt naima si sa te dit je suis sur dubai si tu veus on peus visiter ensemble a ton arriver a bientot

Bonjour tous le monde,

Je me présente karim 26 ans, j'arrive à Dubai vendredi avec un ami pour m'y installer. Ainsi à tous ceux qui souhaitent sortir, cela sera avec grand plaisir.

Au plaisir de vous rencontrer

Bonjour a tous, je suis arrivee il y a deux jours et j aimerai bien rencontrer des jeunes francais pour sortir un peu apres le travail, boire un verre.Tenez moi au courant

Bienvenue à Dubai Margaux

Apero mercredi soir!

Salut tt le monde
nouvelle aussi jaimerais faire partie de vos soiree :rolleyes: lol en esperant vs rencontrer bientot
au plaisir

Bonjour tt le monde,

Il y a t'il des nouvelles concernant cet apero?
Car nous sommes 3 minimum, 8 maximum à pouvoir peut etre venir, mais nous aurions besoin d'informations. Dans l'attente de nouvelles je vous souhaite une bonne journée

Bonjour tout le monde,

je viens à dubai le 5 ou 7 juin pour une semaine de vacances.
J'aimerai rencontrer des français vivant là bas car je souhaite m'y installer en octobre et j'avoue être un peu perdue!
Si jamais vous être dispo entre le 7 et le 13, ce serait sympa d'aller boire un verre :D

Bonsoir à tous!

Nouvelle sur ce site,je viens également à Dubai à partir du 10 juin  et je souhaiterai tout comme vous rencontrer du monde.
Mon voyage a plus un but professionnel que vacancier lol
Tenez-moi au courant!
Bonne soirée

Coucou Naima, je suppose que tu es déjà à Dubaï. Je suis nouvelle ici, enfin depuis un mois maintenant mais ça me ferait plaisir de rencontrer des français. Alors si t partante pour un café tiens moi au courant. A+

Boubou

bonjour, ou organisez vous vos rencontres ? y'a t-il un endroit précis ou bien cela varie ? merci de la réponse

hey !

j'arrive bientôt sur dubai pour une durée de 4 mois.
j'aimerais rencontrer des personnes francophones a dubai pour des sorties, promenades etc ... a toute :)

salut tout le monde .vous m avez trop manque a ceux qu on se voyais bien sure, mes absences sont justifie par la venue d une petite perle dans la famille ( ma premiere) que j ai prenome JASNA..Le temps d adptation consomme .me revoila de retour parmis vous ..alors c est pour quand la prochaine sortie?

et welcome to DUBAI pour les nouveaux arrivants...

peace, love & harmony

Tacki

Bonjour à tous, j'arrive mercredi à Dubai, j'y reste une semaine.
Si vous êtes dispo pour aller boire un verre, hésitez pas !

salut tout le monde c othmen je suis tunisien g 29ans je vis a dubai actuellement.

Selem , bonjour
tout le monde je débarque a Dubaï mi avril inchallah j'espère pouvoir sympathiser avec des francophone avant mon arrivé.
À bientôt j'espère

J'aimerais également rencontrer plein de gens à Dubaï, j'arrive le 13 Mai et y serais tous les week-ends inchallah :)

di moi quand t la on pourra parler je suis la.depuis 1 semaine.looool

Ok merci ! Ca se passe comment ? Vos impressions ?

Dubai c est exelent pour le jeunes et tout ages y a autant de boites de nuits de resto, loisirs... biensur faut avoir les poches pleines!

les poches pleines et des connaissa.czs parce que tout seul.au.vip room.ca doi pa.etre super lol

bonjour tout le monde , j'arrive dans 2 mois max peut être moins pour my installer , donc je cherche a connaitre des gens ki y vivent afin de meiux connaitre le pays

bonjour je serai la au mois de juin si sa vous dit de faire connaissance contacter moi je serai a jbr a bientot

saluut!!

J'ai vu que tu venais d'arriver à Dubai!! C'est également mon cas!! et je ne connais pas grand monde.. donc si ça te dit d'aller boire un verre, j'habite du coté de la Marina

Georgi

056/3923012

[Modéré: hors-sujet]

salam Naima,

je suis myriam je suis déjà sur dubai et je suis sans amis sans famille sur dubai mdr.
tiens moi au jus si un jours tu veux que on se vois pour des sorties, Plage et j'en passe lol .
je suis ici pour un stage je sus étudiante en commerce international.


Bisous

Myriam.

SLT MYRIAM
oui j'aimerais bien mais le soucis est ke je voudrai venir au moi d'avril mais avoir un contrat de travail avant de venir ,voila du coup yen a ki mont fait ke c mieux de trouver sur place mais comme je connais personne aussi c un peu compliké ,maintenant faut voir , c clair ke je suis prête mais un c surtout le boulot ki me fait peur car d'aprés mes demande lancer sur le net en vain jai rien reçu comme offre et pourtant j'ai un bac plus deux et quatre années d'experience en tourisme et banque du coup voila toute l'histoir, bref envoi moi ton skype ou adresse mail si ca te di

Bonjour,

J'habite en Belgique et Dubai est ma prochaine destination (pour travail ou simplement découvrir la ville)

je m'y rend dans 2 semaines, je cherche également des francophones installés labas. Pour faire connaissance et facilité les échanges sur place.

Merci pour vos réponses -)

Salut,

J'arrive bientôt à Dubai mais je ne connais personne sur place.
Ce serait chouette pour moi d'avoir des contacts francophone avant mon arrivé -)

Hello naima,

Je suis a Dubai si ça te dit qu on se voit?

A+

salut je suis camerounais francophone je suis nouveau a dubai et je me sent seul mon numero est 0526651173.pardon fait moi signe