Vivre au caire en famille ?

Bonjour à tous,

Je suis très heureux d'avoir découvert ce blog, j'èspère avoir des réponses à mes questions ...

J'habite actuellement en Belgique, je souhaiterais partir avec ma femme et mes 2 enfants de 4 et 2 ans vivre une expérience à l'étranger, courte d'abord afin de voir si la destination et la vie ailleurs nous conviendrais (entre 3 et 12 mois).

Mais le problème c'est que nous ne savons pas trop ou aller ni comment faire pour trouver un CDD courte durée ?

Nous aimerions partir dans un pays ou la langue principale est l'Arabe, afin que nos enfants apprennent cette langue, nous avond donc pensé à l'Egypte, mais est-ce possible de vivre au Caire en sécurité actuellement ?

La vie sur place n'est pas cher ? Sachant que nous devons continuer à payer notre logement en Belgique ?

Ou puis-je regarder pour trouver un CDD ? Pensez-vous que je puisse partir et trouver une fois sur place ?

Je suis actuellement Technical Sales engineer et souhaiterais trouver qqch dans mon domaine.

Merci pour votre aide et vos conseils .

Bonjour sabmus et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres partageront prochainement leurs expériences avec vous.;)

En attendant, je vous suggère de parcourir les différentes discussions du forum, cela vous sera peut-être utile.

Vous avez également à votre disposition des articles dans notre guide participatif.:)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Merci bcp Harmonie j'èspère une réponde ...