AVIS AUX BELGES HABITANTS EN MARTINIQUE

Bonjour,

Si vous êtes belges et que vous êtes en Martinique depuis plus d'un an contactez moi SVP
Je suis à la Réunion et j'aimerais recouper mes infos prix, facilités, installation, cout de la vie, intégration, école équivalence diplome, papiers, foncier, mutuelle (sécu), vie sociale, produits dispo (Leffe, Maredsous, Speculoos, Gauff'au suc' lol ect....

merci à tous

Dominique

bonjour jai une information pour vous mes j ai pas de tel  je vous donne le nom d un belge qui est installer en Martinique  et qui s occupe beaucoup des belge qui rentre  elle s appel regine si vous appel   n importe qui sur la région de la presqu'île  de la caravelle je pense qu ils pourrons vous donner son tel toute le monde la connais   elle est blond et infirmière  a l hôpital de trinité  au si ils  ils a un consulat belge en  Martinique difficile a trouver le consul ils a d autre activité je pense mes elle  pourras mieux vous renseigne  salutations a vous

bonjour comme je les dit sur mon message jai plus son tel  perdu avec le tel et la je suis en France en se moment mes si tu appel une adresse au azar  sur la ville de tartane ils vous dirons comment faire elle est très connue dans se village de pêcheur ou l hôpital de trinité on souhaitons quel a pas changer d hôpitaux

le consul belge est yann cotrell, mais j espere pour toi que tu es wallonne car cotrell ne parle pas le flamand, ce qui est quelques fois genant pour la demande de papier. (faut demander des traductions au consulat de hollande)


j ai le numero de regine, je te le donnerai en mp.

ajoute moi plutot sur msn car je viens pas souvent sur le forum

redonne moi par mail aussi les produits dont tu voulais les prix, je retrouve pas ta liste, lollllll

quand arrives tu