Besoin de faire des rencontres :)

Bonjour tous le monde,

Moi c'est Lucie , je suis nouvelle sur l'île, arrivée le 7 Janvier, dans l'espoir de trouver un boulot ici mais pour l'instant je me sent un peu seule donc si vous êtes partant(e) pour faire de nouvelles rencontres, aller boire verre ou juste se promener je suis la.

J'aurais aussi besoin de votre aide par rapport à une coloc, je suis actuellement dans une colocation (sans coloc', pas cool..) à San Gwann mais j'aimerais me rapprocher de la cote (St Julian, Sliema..) si vous avez une chambre pour moi ou entendu parler d'une colocation sympa faite moi signe.

A bientot =)

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Lucie !

J'espère que le forum vous aider à faire de nouvelles rencontres.
Pour ce qui est de la colocation peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Immobilier à Malte.
Cela pourrait être un début.

Bonne chance
Armand

Coucou Lucie!

Depuis quelques mois sur Malte, je te propose d'aller boire un verre en semaine ou en week-end suivant tes disponibilités,ou venir te joindre avec mes amis sur Paceville,si tu n'y a pas encore été ;) As-tu visité un peu les alentours? Malheureusement, Malte l'hiver il y a moins de monde,car les gens viennent plutôt sur la période Mai-Août...
Je te propose pas ma colocation puisque je suis à Qawra,donc un peu loin du centre de Malte ;)

A bientôt!

Salut Lucie,

Je suis aussi nouvelle sur l'Ile et je vis a Sliema donc si tu veux aller boire un verre c'est quand tu veux.

Pour les colocs j'ai le numeros d'une personne qui possede plusieurs apparts sur Sliema/St julian c'est grace a ca que j ai pu trouver ma coloc...

VOila
Bisoous

Merci pour votre aide, mais j'ai trouvé la coloc, j'suis a St Julian. Tu fais quoi ici Elybouch ? Tu boss ?
Au plaisir :)

Salut à tous je suis à Malte depuis bientôt 2ans , pour ceux qui veulent aller boire un verre c'est avec plaisir! A bientot

Hola,

Christelle 25 ans, arrive sur Malte d'ici 2 mois! Aimerais avoir des contacts sur place! Suis partie un an en Australie mais Malte c'est l'inconnu! Merci d'avance! Adresse mail: [email protected]
See you soon :)

Salut Lucie,

Je suis arrivee a Malte le 7 aussi je suis en stage a English Domain une ecole de langue.

Je voulais savoir si tu avais trouve une coloc' car je vis a l'hotel a Bugibba et j'aimerai aussi trouver qqch du cote de Sliema.

By the way, si tu veux sortir prendre un verre je suis partante !
Mon mail c'est [email protected] ca peut etre plus simple pour communiquer.

A plus :)

salut sa va ?

Je m apelle amandine , j ai lu ton annonce sur le site wink
Mon coloc repart le 4fevrier en france donc j ai deux chambres de libre dans mon appart a msida donc si t es a la recherche de coloc ou si tu peux faire passer le message autour de toi si ya qqn qui cherche une coloc,sa serait cool

jte remercie d avance et a bientot

Salut Amandine,

Je m'appelle Anissa et je suis dans Lyon, j'ai 22 ans et je suis intéressée par la coloc ! Est ce que tu peux me donner plus d'infos.

A plus,

Anissa

salut, moi aussi j'aimerais bien vous rencontrer, je vis à malte.