Possible arrivée en N.C. début février

Bonjour à toutes et tous,
Je me prénomme Fabrice et je suis de PORT DE BOUC dans le 13, seul dans la vie.
Mes passions: pêche, nautisme, cheval, randonnée, cultures du monde car, moi-même, je suis musicien traditionnel de Provence.
Je suis actuellement en train de finaliser mes négociations pour rejoindre la N.C.
Si tout se passe bien, j'entamerai mon nouveau travail à KONIAMBO pour la fin des travaux de la mine, pour quelques mois, avant de rejoindre NOUMEA pour y rejoindre mon nouveau groupe professionnel, et y vivre.
Je recherche, via ce forum, des copains "futurs amis", pour m'aider à m'intégrer, des meilleures façons possibles, dans la vie Néo-Calédonienne.
J'ai fourni mes passions, ce ne devrait pas être difficile de trouver les bonnes personnes.
J'espère de nombreux messages de votre part ;)
Merci d'avance.

bienvenu sur le cailloux

Bonjour,
Bienvenu sur le forum.
Vu tes passions, l'île est faite pour toi !

Bonjour Atoutcoeur13

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton arrivée sur le caillou !
Nous sommes expat à Nouméa depuis 4 ans, peut être connais tu déjà mon blog : http://coralie13270.skyrock.com/

Nous sommes déjà une belle petite bande de pôtes de Port de bouc, Fos, Istres, St mitre...........

A bientôt

Coralie

Bonjour Coralie,
Merci pour ton message, déjà, ca me rassure.
Et oui, j'avais vu ton blog avant de m'inscrire sur Expat-blog, et je savais qu'il y avait une famille de fosséens sur le caillou.
Me concernant, tout va se décider cette semaine, et je croise les doigts.
Au plaisir.

Bonjour à toutes et tous,
Négociations terminées, et contrat signé.
Arrivée prévue entre le 05 et le 08 de février à Nouméa.
Je vais rater le" happy hours" programmé tous les mois, Mer...credi... :)
Serait-ce possible d'en faire un spécial à mon arrivée, dès que j'aurai la date exacte? ;)
Les jeunes (et les moins jeunes), faut m'impressionner, histoire de faire connaissance ;)
J'ai entendu dire que les "z'oreilles", c'était pas une bonne année, cette année. On va y remédier.
Je compte sur vous ;)

Bonjour Atoutcoeur (ça me fait penser à une association),

Félicitations pour cette bonne nouvelle et bienvenue sur le forum! Le départ est proche donc j imagine que l excitation et le stress montent, montent montent.. Alors profites bien de tes derniers jours.

À bientôt sur le caillou

Ben voilà! Réservation faite pour le 6 février au matin, donc, arrrivée le 07 tard le soir, avec le décalage horaire et les 25 heures de vol. Je serai explosé, mais bon.
Je pense que je resterai sur Nouméa jusqu'au samedi matin, à confirmer.
Donc, si il y a des personnes qui veulent aller boire un verre le vendredi soir, j'attends vos propositions. Histoire de vous connaître, et de commencer à connaître Nouméa par la même occasion.
A confirmer aussi.

bienvenu et bon courage a toi
le nord c est le meilleur spot pour la peche
monte un peu plus que kone et ya des spot terrible
j y vais demain matin
ca c est juste pour te faire marronner
je plaisante mais j y vais vraiment demain matin
bon courage aplus
niko