J'en revais je l'ai fait!!!Nouvelle venue...

Bonjour a tous,
Je suis arrivée il y a une petite semaine sur cette belle ile, j'ai franchit le pas de tout quitter en métropole pour vivre pleinement mon aventure martiniquaise!!!
je cherche donc a rencontrer de nouvelles personnes!!!
Je ne dois pas être la seule a être fraichement arrivée!!! pourquoi ne pas organiser un petit quelque chose pour nous rencontrer???

A bientôt

Salut Alix. Mets-en plus !!! Raconte nous comment ça se passe. Les trucs où on se "casse les dents", comme les trucs formidables.
Fais nous vivre ton expérience !!!

coucou Alix ,

Alors comment s'est passée ton arrivée en Martinique ? Car nous sommes en pleine recherche pour venir s'y installer dans les prochains mois.
Ou es tu installée en martinique ?

Nous aimerions échanger avec toi si jamais tu as des conseils ou autre à nous faire partager.


:)

je n'ai pas encore une grande expérience je suis arrivée seulement le 6 février... pour l'instant j'ai profité pendant une semaine des plages et autres lieux animés de l'ile!!
depuis lundi j'envoie des cv a droite a gauche sans grand succès, je m'attendais a ce que cela soit compliqué!!
mais sans problème je vous raconterais au fur et a mesure mes démarches!

Si je peux t'aider dans ce domaine. Je t'ai envoyé un MP.
Et bienvenue !

Alix,
tu a quelques postes a pourvoir dans le domaine de l'immobilier en ce moment.
tu peux trouver des offres sur pole-emploi.fr, domemploi, alphaconseil.
Bonne chance.

Bonne chance dans tes recherches Alix :)

Merci a tous franchement une belle solidarité sur ce forum, on m'avais dit que les expat se serraient les coudes mais la c'est franchement appréciable!

A bientôt

bonjour a vs tous,et a toi alix,je suis content pour toi que tu ais réussis des démarches.moi aussi je voudrais bien venir en martinique pour y vivre.je ne sais pas trop comment tu a fais les démarches,billet avion,logement,pour le boulot moi je suis jardinier de métier,alors actuel je travail dans une grande surface sur le rayon jardin.cela me fait une expérience de plus de 15 ans en jardin.si j arrive moi aussi a venir vivre la bas j en serais heureux.si tu peux me donner quelque tuyaux sa serait sympas ou si quelqu un sur place déja installer peux m aider je lui en serait reconnaissant.je m appel bruno ,merci d avance a vous tous:D

coucou je suis arrivee ce mardi ou es tu en Martinique?c est avec plaisir de se rencontrer...tiens moi au courant...a bientot

coucou tout le monde cote travail il y en a mais le porte a porte c'est le mieux car par internet cela met toujours beaucoup plus de temps...bon courage moi je suis la depuis le 19 fevrier et je signe mon contrat le 25 !!!!un coup de bol peut etre en tout cas j ai pas encore profite de la plage LOL!!!

Super pour toi Caroline. Bravo, je suis ton arrivée depuis le début, cooool. Alix, rapproche toi de Caroline, à plusieurs on est plus fort, vive la solidarité, yesss. Nous on viendra vous voir fin juin pour 1 mois, et là, vous pourrez faire chauffer l'apéro !!! (j'ai vu ton post sur l'apéro Caroline !!)