Appero

youpi!! une personne de plus. cool  cypria :) on est 4 pour le moment

caro, pat sera reparti (snif,snif) mais on organisera ça ensemble si tu veux . ;)

Pas de souçis Cypria tu sera la bienvenue,dès que j'arrive jte donne mon numéro en mp de tel:car j'aurais une puce digicel.j'arrive sur le vol de 16h50 le temps de récupérer ma valise + ma voiture de loc plus les clés de mon appart,(et d'aller boire une ptite lorraine avant lol )ça sera bien 19h30-20h puis on a tout le temps lol :) très bonne aprem et soirée pour toi à bientôt (il me tarde encore un ptit mois à tirer lol

ps: par contre je t'enverrais un mp la veille de mon départ pour savoir comment tous se retrouver

Allez on va être sympa en plus on va essayer de mettre notre site "Expat.com" en avant sur les photos et vidéo ;) MERCI à l'équipe :)

avec plaisir marie!!!cela sera choeutte de tous vous rencontrer!!!
e tres bientot et bonnes fetes de fin d annee a toutes et a tous

Merci Caro, toi aussi bonne fête de réveillon :)tiens nous au courant de ton arrivée

J Y MANQUERAIS PAS  j arrive le 19 fevrier!!!a bientot!!

SUPERRRRRRRRR caro on fêtera mon départ ce ne sera qu'un au revoir :) woaaaaaaaa j'espère qu'il fera beau heuuuuu si je suis pas apte à conduire je dors sur la plage ce jour là lol donc j'emmène un duvet :p .

passe un bon réveillon et jte souahite une bonne année 2013 caro :)

Cypria j'ai du faire une erreur ou j'ai mal compris je pensais que tu voulais te joindre à nous pour le 31 janvier (jour ou j'arrive)mais dans un cas comme dans l'autre tu est la bienvenue si tu veux venir juste à l'appéro,tu fait comme tu veux ;) on a pas fixé encore la date.
j'attend de tes news à bientôt

@pat69, si je peux me joindre aux deux évenements, je le ferais. Comme j'ai dis tout dépendra de mes horaires de boulot. On se tient au courant. Bon réveillon !!!

ok ça marche cypria,dès que j'arrive je t'envoie mon numéro en mp
Bon reveillon également ;)

PAT MERCI !!!quand repars tu de martinique seas tu la vers le 9 mars ou meme w end avant??

Hellooooooo Caro bin je repart le 21 février donc pour mars c'est cuit de chez cuit lol ;)

J ARRIVE LE 19 fevrier donc on peut peut etre se faire un appero avant ton depart???

Holàààà!!!
Ca y'est me voilà sur la Madinina :-)
Tout fraichement arrivé depuis la nuit de vendredi à samedi et déjà quelques petits tours dans le Sud Est de l'île ...

Ce petit apéro me plait bien, j'espère pouvoir me joindre à vous!!
Seul petit hic pour moi, c'est la date (un jeudi soir)... Compte tenu du poste que je prends ici, ça risque d'être difficile pour moi.

Mais peu importe!!
En tout cas, j'espère vous rencontrer prochainement!

@+ les gens!

Bonjour tout le monde et meilleurs voeux à toutes et tous.
Bonjour Benoit,on a pas encore fixé de date pour l'appéro,pour le 31 on est 3 ou 4 à aller au resto pour fêter mon  arrivée lol :) donc c'est à part...ceci dit pour ce jour là le 31 au soir tout le monde est bienvenu :) .
Au départ j'en ai pas trop parlé car je sais que tout le monde ne peut pas se permettre un resto comme ça en  semaine,mais la porte est ouverte à toutes et tous heuuuu surtout celle du resto lol .Bonne journée :) à très bientôt :)

ca tiens toujours pour l apero debut mars???

Bonjour tout le monde,concernant l'appero j'arrive jeudi (31) j'en discute en live avec quelques personnes et je fixerais la date et le lieu le vendredi ou samedi :) Bonne journée à tout le monde ;)

helloooo tout le monde :) OUFFF il faut bien 2-3 jours pour se remettre du décalage.Donc je vous propose de faire un appero à l'anse mitan j'espère que tout le monde connait???? au bar-resto à côté du barracuda (parking à côté),Samedi 9 si ça convient j'attend les candidatures :) à bientôt

Bonjour, tu prévois ça pour le midi ou pour le soir ? A+

Salut la compagnie. J'arrive le 8. Est ce que anse mitan est loin par rapport au diamant?

Bonjour poloko, à pied oui, en voiture c'est mieux ! La route est un peu sinueuse, mais la vue magnifique. De nuit, vaut peut être presque mieux passer par rivière salée !!

samedi  ok. no problemo.

ok pour moi aussi ;)

oh lalala!! bande de veinards!! moi aussi j'veux boire l'apéro à l'Anse Mitan!! amusez vous bien et molo sur le rhum!!! ;)

Bon après concertation avec quelques personnes.... lol.Voilà ce qui est décidé.Le mieux ce serait de faire ça à l'anse à l'ane le soir sur la plage(vers 17h30-18h)car il y a des bans et des tables et tout le monde amène quelque chose je pense prendre 2 bouteilles de planteurs,et j'irais à carrefour prendre quelques amuse bouche,j'attend les candidatures.à bientôt

j'amène le vieux, et je parle pas de pat, lol

mdrrr nico me sentais pas visé :) bon j'attend les candidats :) car au départ beaucoups voulaient venir donc c'est le moment :) à bientôt ;)

peut être qu'il faudrait recréer une discussion avec la date ?

car là, on est pas nombreux, malgré les nombreux messages ;)

coucou je relance l idee d un appero pour ce mois ci mais est ce possible de se rejoindre sur les trois ilets?restaurant la marine?date 1er Mars c'est un vendredi ou 2 Mars ???a qui cela tente?merci de me repondre...au faite vous avez fait l appero en fevrier alors?

Bonjour Caroline,

N'hésites pas à créer une nouvelle discussion afin de proposer une nouvelle rencontre/apéro, en précisant la date: cela sera plus clair et plus visible sur le forum.
Merci d'avance ;).