Artiste peintre cherche/ouvrir galerie village bord de mer Tunisie

Bonjour je suis artiste peintre et je cherche pour ma future retraite, à ouvrir ou reprendre une galerie dans un village en bord de mer.

je serais éventuellement intéressé par racheter une petite maison de village (touristique) pourvu que je puisse en transformer une partie pour en faire une galerie.

Merci de votre aide et conseils
:)

Bonjour Herbert1!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Bonjour Herbert ,
je vous conseille hammamet ou sidi bou said comme coin pour ouvrir et exposer vos toiles
sur hammamet il y a une petite galerie à la marina de yasmine hammamet tres  coquete qui etait avant une boutique d'art
je peux vous orienter vers son proprio si vous voulez

Merci Armand

Bonjour Walid et merci pour votre réponse.

Sidi Bou Saïd est le rêve de tout artiste mais sera probablement hors de prix pour moi qui n'ait qu'un petit budget, mais une galerie à la marina de Hammamet est à considérer si les conditions sont raisonnables.

Si vous voulez bien m'orienter vers le propriétaire ou lui donner mes coordonnées mail, j'en serais ravis.

Herbert French
[email protected]

Merci d'avance :)

bonjour,
faut me laisser une petite semaine pour vous mettre en relation
cordialement
walid

c'est une excellente idée sauf que j'attendrais un peu!! faites preuve de "pragmatisme". Pensez-vous que les barbus soient intéressés par votre démarche même si je la trouve sympa....

Si on commence à faire nos vies en fonctions des salafistes, c'est foutu, ils ont déjà gagné !

je pense qu'il n'y a rien de ces salafistes a Hammamet et surtout pour cette zone de cette future galerie. j'ai dejà passé la dernière weekend a cette zone touristique.
ne gonfler pas les images et apres tous ces sont des tunisiens comme tous les autres.

Bonjour archikoray

Les salafistes ,des tunisiens comme les autres dites-vous?
Des tunisiens certes mais assurément pas comme les autres.
Ouvrez grands vos yeux et tendez vos deux oreilles vous verrez qu'ils ne prêchent pas dans la même paroisse ou tiennent les mêmes discours belliqueux.
Défendez les avec vigueur ,vous faites peut-être parti de leur mouvance.
Bonne journée et avenir radieux à ceux qui les défendent.

@ Walid

Bien entendu et merci pour ce que vous faites :)

Merci Larcla de votre sage conseil :)

@ maryvoyages2,archikoray,BLADIMUS, Bonjour et merci pour vos éclairages respectifs.

Personnellement ce que j'attends du nouveau gouvernement en Tunisie c'est qu'il fasse régner l'ordre républicain et surtout qu'il change les lois ou vote de nouvelles afin que le fait religieux ne soit pas le dictateur de la vie publique et des relations entre individus.

S'il ne fait pas cela j'irais m'installer ailleurs et de toute manière le pays pourra dire à dieu au tourisme occidental.

Bonjour ,
voici le numéro de téléphone de la propriétaire de la galerie d'art située à la marina de Yasmine Hammamet (appelle la de ma part , elle est au courant)(00216)55323875 Mme GRIBAA
dans ce local il y a un studio aménagé pour y habiter et une petite terrasse pour exposer tes tableaux ( 2 en 1)
Bon courage pour la suite
walid

Merci Infiniment et bonne journée à toi :)

BONJOUR

Bonjour ;)