Eleve de Premiere par à vancouver

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant à Bordeaux, j'ai 17 ans et j'aimerai dès l'année prochaine partir à vancouver pour faire mon année de terminal et commencé l'université.
Le probleme est que je ne trouve pas les bons lycées, je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'ai peu de temps.
Je parle bien anglais et Espagnol ( au cas ou ^^) et je suis en 1 ère STMG ( management et Gestion )

J'espere avoir une aide pour pouvoir vite monté un dossier à présenter à ma mere au plus vite.
Merci d'avance.

Salut,
Je voulais savoir pourquoi tu souhaites partir faire ta terminale la bas. Je te conseille plutôt de passer ton Bac en France et ensuite partir pour Vancouver, éventuellement commencer un Bachelor.
Cette ville fait partie du Canada anglophone et pour intégrer une école il faut que tu es un bon niveau. Tu devras passer un test comme le toefl !
Tu connais déjà la ville ?

Oui,

on m'a conseiller de aussi e passer mon BAC en france, donc c'est ce que je risque de faire.
Pour le niveau de langue il y a pas de problemes puis je vais passer mon TOFEL. Maintenant non ou sinon via google map. Mais en Octobre je vais aller visiter.
Pens tu que se serai trop de tenter un bachelor en plus de mon BAC STMG ( facile )??
merci en tout cas.