Aide Soignante en Polynésie

Bonjour j'aimerais partir vivre en polynésie et continuer à exercer mon métier d'aide soignante !!

est ce que qq1 à une idée des demarches à faire pour trouver un travail ? des formalités pour partir vivre en polynésie qq tps ? si il existe des places d'aide soignante disponible ? une petite idée du salaire etc.

merci bcp

Ia Orana
bienvenue sur le forum. N'hésite pas à parcourir les différentes discussions et à poser des questions.
Le mieux pour le travail est d'être sur place. Certains trouvent avant de partir mais c'est assez rare. Tu peux avoir une idée en consultant différents sites : sefi, petitesannonces.pf, etc. N'hésite pas à poster des annonces sur le site du forum et sur d'autres, on ne sait jamais.
Bon courage,
nana
Angéli

bjr a tous voila je vis actuellement sur paris et un projet de partir en Polynésie me trotte en tête je suis aide soignante fonctionnaire a l'hôpital en couple avec une petite fille de 2 ans et demi, j'aurais souhaiter savoir comment etait la vie la bas le boulot si c'etait facile de s'inserer dans un pays avec une culture different bref je voudrais des réponse, merci a tous

lily9434 a écrit:

bjr a tous voila je vis actuellement sur paris et un projet de partir en Polynésie me trotte en tête je suis aide soignante fonctionnaire a l'hôpital en couple avec une petite fille de 2 ans et demi, j'aurais souhaiter savoir comment etait la vie la bas le boulot si c'etait facile de s'inserer dans un pays avec une culture different bref je voudrais des réponse, merci a tous


Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pour ce qui est des conditions de travail, je laisserai tes collègues répondre.
Pour le côté intégration et adaptation, c'est en fonction des gens. Certains s'y adaptent très bien, d'autres, moins bien...
Si tu as des questions, n'hésite pas à les soumettre au groupe.
Nana
Angéli
(ps : En couple avec une fille de 2 ans et demi, il y a un truc qui m'échappe...)

lily9434 a écrit:

bjr a tous voila je vis actuellement sur paris et un projet de partir en Polynésie me trotte en tête je suis aide soignante fonctionnaire a l'hôpital en couple avec une petite fille de 2 ans et demi, j'aurais souhaiter savoir comment etait la vie la bas le boulot si c'etait facile de s'inserer dans un pays avec une culture different bref je voudrais des réponse, merci a tous


Bonjour,



Contacte l'hôpital ...

Au plaisir
Stéphanie