Seul avec mes 3enfants ?

Bonjour à tous,
Je viens de voir une proposition de poste dans ma branche pour un job en Martinique. Je me suis documenté à droite à gauche et depuis et ma seule préoccupation c'est ...l'argent...Ben oui le budget comme beaucoup...Un salaire de 2000€ seul avec 3 enfants de 8, 9 et 13 ans en Martinique je ne sais pas si c'est jouable... Si vous pouviez me faire partager vos expériences pour ce projet qui pourrai devenir réalité si mon budget est suffisant.
A vous lire :)

Bonjour Becool,
quelle est ta situation financiere en métropole?Tu sais en Martinique, les prix, bien que l'on se plaigne tout le temps, sont pratiquement équivalents à la france.
Pour les logements, tu peux trouver des apparts ou maison(selon l'endroit) entre 500 et 900 euros.
Pour la nourriture, les prix sont legerement plus chers si tu consommes des produits de marque.Içi, il y a des magasins style leader price...
Par contre, pas de frais de chauffage, de vêtements,et de chaussures.(petits vêtements légers et même chaussure toute l'année)

Je ne voudrais pas être trop négative mais par expérience, la martinique c'est bien pour les vacances. 2000 euros avec 3 enfants c'est peu. Pour un logement correct, dans un quartier correct (très important) le minimum est de 900 euros. Aller à l'école peut s'avérer être un parcours du combattant surtout pour les déplacements 8 et 9 ans en école primaire, 13 ans collége ..... la cantine est très chère, les activités sportives ou autres sont chères et éloignées les unes des autres. Il faut vous attendre à faire le taxi pour vos enfants et si en plus vous travaillez, dur dur, les embouteillages sont terribles (45 minutes pour faire 7 km). Gérer vos horaires de boulot + les horaires des enfants ????
Attention également à la structure scolaire et au bien être de vos enfants (les miens ont demandé à partir).
C'est sûr que ça fait rêver les cocotiers mais il faut penser à tout.....

Bonjour beecool, que deviens tu ? t'es tu finalement installée ? donne nous de tes nouvelles merci :)