Rencontrer du monde à NYC!

Bonjour, j'ai 23 ans, je suis nouvelle sur le forum! j'aimerais rencontrer des gens à New York pour sortir, visiter, créer de nouvelles amitiés. Je vis à NYC depuis cet été, je suis originaire de France mais je suis aux US depuis quelques années.

Voilà, let me know si intéressé!

Bonjour Vsan22 et bienvenue sur Expat.com!

Harmonie.;)

bonjour :) je ne suis pas des usa,mais j aimerais bcp correspondre avec une personnes vivant au etats unis !! je ne sais pas pk mais j aime bcp ce pays !! d ailleurs mon plus grand rêve,c est de pouvoir y aller un jour :D j aime bcp une actrice aussi qui vis au usa,mais elle malheureusement je ne la rencontrerais jamais lol !!

salut moi jsuis toute nouvelle ici, et je ne connais personne  ! sa vous tente qu'on aille boire un verre ou se balader demain?

coucou je pense que je me suis loupée quand j'ai voulu te répondre ! donc je disais si ta tente qu'on aille faire les touristes demain?

Salut, je suis sur NYC depuis quelques semaines et cherche à faire des rencontres pour aller boire un verre, je suis des cours d'art à l'Academy of Art de NY à Tribeca. Fais moi signe si tu peux de rendre disponible.