Rencontre sur Casablanca au mois de Mai

Bonsoir à tous,

je serai normalement sur Casablanca tout le mois de Mai, je connais assez bien la ville mais je souhaiterais avant tout faire la rencontre d'expatriés qui seront également sur place lors de mon arrivée afin que nous puissions nous voir autour d'un brunch , repas ou d'un simple café et cela dans la joie ,la bonne humeur et surtout dans un joli cadre.

Bonne soirée à tous et à toutes (j'attends vos réponses).

Bienvenue Ayatl :)

Vous êtes la bienvenue à Casablanca !

merci à tous pour vos messages! A très vite à Casablanca ;)

Bonne Continuation sur Expat-Blog !!

Merci pour votre soutien :)

Une question! Vous habitez tous Casablanca ??

Moi si :)

Génial ! Et vous serez sur place au mois de Mai?

bienvenue sur casa...

ya pas mal d'endroit où aller que ca soit en journée ou le soir.

faut just avoir de la compagnie :)

soyer la bienvenue

bienvenue et n'hésite pas à nous contacter lors de ta venue sur Casablanca!!!!

Merci pour votre message et votre gentillesse cela me réjouit d'avance! Nous pourrions faire plus amples connaissance afin que le contact soit plus facile une fois arrivée.

Bonne journée à vous.

Ayatl

avec plaisir! tu sais comment nous joindre....
A très bientôt!!!!

bienvenue mademoiselle sur casablanca ainsi au maroc moi je vien a la france en mois d'avril a lille paris pour 10 jour  sinon quand tu veux venir fais moi signe je te donnerai le num de mon amie houda on va te faire le booking dans un hotel nouvaux pas chere classe 3 etoile près des gars train et routière a 12 minute de la citè antique de casa et du palais royal et a 15 minute de la midina city center ou y a les cafe les bars les bazarre et a 30 minute de la ville mohamadia connu par ses belle plage dorè   laisse ton email ou ton face pour plus d info  a noter que tu peux visiter pas mal de ville et je te conseille le sud dans la nature sauvage

Merci SunnySkin pour ta réponse. Mais à vrai dire je ne cherche pas à visiter et encore moins à prendre un hôtel sur Casablanca étant donné que j'ai un logement pour le mois de Mai et que je connais la ville. Je cherche uniquement à faire connaissance avec des expatriés ou marocains afin que nous puissions nous voir pour partager , discuter dans une belle ambiance. Merci en tout cas pour l'intérêt que tu as pu porter à mon message.

Amicalement,

en tout cas bienvenue mademoiselle la je suis pas au maroc je suis en chine pour mission et je revien la semaine prochaine enfaite je m appelle smail un jeune casablancais alors quand tu viens a casa fais moi signe comme ca on partagera bcp de chose les idee les experiences et possible te rendre visite aussi en france juste que je serai a lille a a paris en tout tu laisse tes coordonné je te contacterai par email ou par facebook si tu veux bien

Tu es la bienvenue... et au mois de mai on essaie tous de programmer un diner ou une sortie ensemble ...

Avec Grand PLAISIR!! en fin de compte j'arrive sur Casa le 30 juin très exactement INCHALLAH !!!! à très vite !

pardon le 30 avril !!!!! ( je mêle les mois)

tu sera la bien venue  notre chere amie mais deja tu as pas un email pour garder le contact avec toi ? je suis de retour au maroc