Location appartement près du Caire Egypte

Bonjour,

Je loue appart près du caire dans résidence El rehab city(www.alrehabcity.com)
90m2 1 grand salon 2 chambres salle de bain cuisine 2 balcons (avec vue sur parc) entièrement meuble ,climatise .La résidence offre plusieurs services
centre commercial , piscine olympique, terrains de tennis, terrain de volley ,foot ,salle de sport ,piscine pour enfant ,pharmacie ,parc de jeux pour enfant, clinique ,bus prives etc...
location pour mois de septembre 2007 a juin 2008 prix du loyer 250 euros

Bonjour, je suis très intéressée par ton offre je veux savoir si tu peux commencer à le louer dès le 10 août 2007? merci de ta réponse.

Bonjour sebyle,
je suis interessé par ton offre ;
j aimerai louer un appartement pour une durée de 10 mois environ. de mi-septembre au mois de juin.
merci de me contacter si tu es interessé ou bien si tu connais d autres personnes qui pourraient me louer un appartement.
merci par avance

Salemalikoum Sebyle,

ton offre m' intéresse beaucoup car je cherche à louer un appartement à partir du 11 août , merçi de me contacter au plus tot  si tu peux et me dire si tu connais des personnes qui louent des appartements au Caire.BarakAllahoufik ( merçi d' avance)

Bonjour

Nous avons un appart a louer dans le centre du caire, voir les details ci dessous ainsi que les photos

Bonjour,

Voici le site internet où vous pouvez voir l'appartement:

http://www.annoncemail.com/include.php?No=7254

Appartement  3 pièces - 85 m2
4 couchages - 1 grand lit dans la chambre et un lit pliant 2 places dans le sejour

Equipement:
   Cuisinière, machine à laver, TV grand écran dans salon et chambre, chaine HIFI, salle de bains avec jets de massage, internet wireless, fax and telephone pour appels locaux.


Situation:
   Appartement en plein centre du Caire, à Nasr City situé au 3ème étage dans un immeuble avec ascenseur. Appartement entièrement refait à neuf, avec tout le confort moderne pour passer des vacances agréables.


Activités à proximité:
   Le musée du Caire, les Pyramides, possibilité d'aller au Canal de Suez (2 heures de route), Bazar de Khan Khalili, Vieux Caire...

Le loyer est de 400 euros par mois et ce prix ne changera pas pendant 2 ans;
Merci de nous dire si cela vous interesse; nous sommes actuellement en France mais nous avons une personne sur place qui pourrait vous faire visiter l'appartement.

Au plaisir de vous lire

A bientot

Magdymanue






SALIMA a écrit:

Salemalikoum Sebyle,

ton offre m' intéresse beaucoup car je cherche à louer un appartement à partir du 11 août , merçi de me contacter au plus tot  si tu peux et me dire si tu connais des personnes qui louent des appartements au Caire.BarakAllahoufik ( merçi d' avance)

Bonjour Magdymanue,

Merçi pour votre réponse, votre offre m' intéresse pour un séjours de 15 jours c' est à dire du 11  au 25 août . vous serait-il possible de me laisser vos coordonnées pour vous joindre directement?

Bonjour,

Voici notre N° de telephone 00 201 23 18 12 59 ou 00 33 6 77 40 79 53
Pour 15 jours, le prix de la location sera de 400 euros; l'appartement sera libre du 11 au 25 aout;
combien de personnes serez vous? Vous allez faire du tourisme en Egypte?
Au plaisir de vous entendre

A bientot

Magdymanue 




SALIMA a écrit:

Bonjour Magdymanue,

Merçi pour votre réponse, votre offre m' intéresse pour un séjours de 15 jours c' est à dire du 11  au 25 août . vous serait-il possible de me laisser vos coordonnées pour vous joindre directement?

Bonjour Magdymanue,

merçi pour votre réponse rapide cependant le prix que vous faite ( 400 e le mois d'après l'annonce) vous me le faite pour 15 jours de séjours donc normalement c'est 200 euros?

Bonjour,

Non le prix de l annonce est de 300 euros voire 380 euros pour une semaine, lisez bien vous verrez donc nous vous proposons de vous faire 400 euros pour 15 jours au lieu de 600 euros.
Les hotels au Caire sont tres chers ils demandent plus de 100 dollars la nuit c est donc a vous de voir, en revanche nous vous conseillons egalement de savoir ou vous voulez dormir car actuellement il fait plus de 45 degres et les apparts proposes sont souvent dans un etat d insalubrite qui fait peur et l hygiene n est pas franchement au rendez vous. Faut savoir quel genre de vacances vous voulez passer.....





SALIMA a écrit:

Bonjour Magdymanue,

merçi pour votre réponse rapide cependant le prix que vous faite ( 400 e le mois d'après l'annonce) vous me le faite pour 15 jours de séjours donc normalement c'est 200 euros?

Merci de continuer la discussion en privé!
(echangez vous vos emails)

bonjour tout le monde 200€ pour 15 jour c un bon prix ....si c ok j'y suis moi aussi pour le mois d'aout!
merci.

100 euros une nuit d'hotel au Caire, vous parlez du hilton c'est ca ?

je suis intéressée par l'offre et j'aimerai bien avoir vous coordonnées pour pouvoir visiter l'appartement si jamais il est libre en ce moment, merci de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais parce que je déjà en egypte et je suis persée... merci

Bonjour,

effectivement, je cherche une coloc pour une chambre dans un grand appart a Maadi Deglat

pourriez vous me donner votre mail afin que je puisse vous communiquer mon numero de telephone.

mon mail est le suivant: [email protected]