Bonjour a tous , besoin d'un coup de pouce

bonjour a tous

remy 25 ans francais ,

je suis en voyage depuis maintenant 3 ans :
je suis partis de france pour arriver au canada ou j'y ai vecu une année ; puis long road trip de 5 mois autour des etats unis en passant par hawaii ; s'ensuit un nouveau road trip de 7 mois en australie en pasant par la tasmanie ; me voila arrivé en nouvelle caledonie depuis 1 mois et mon prochain billet est deja prit pour la mi-janvier : destination le Japon
le japon pays de mes reves , j'adore tout simplement la culture nippone , les mangas , la musique .... bref je susi tres impatient de decouvrir cette belle ile .

n'ayant prit qu'un allee simple , je vais tenter de me trouver un travail en tant que patissier (mon metier)et la je fais appel a la communauté d'expatrié:
  - je passe donc un appel a tous ceux qui entendrai parler d'offre d'emplois dans le domaine de la pâtisserie boulangerie sur tokyo
  - j'aimerais connaitre egalement si personnes ne cherche un colocataire ou connaisse un site qui me permetrais de me trouver des locations au mois
  - et puis egalement si des personnes sont motivés pour aller se boire des verres ou autres activités comme visiter ou d'autres trucs , je suis toujours partant .

remy

Bonjour Remy.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous trouverez des informations sur l'emploi et le logement dans le guide de l'expatrié au Japon. Vous devriez le télécharger et consulter son contenu.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour, j'ai vu une annonce dans un commerce près de Nakano. Une boutique recherche un pâtissier, l'enseigne est écrite en Français.

A bientôt !

merci bien aurais tu pars hasard le nom de la boutique ?? et si tu pouvais avoir une adresse mail sa serai encore mieux meme
en tout cas merci de l'info

Je regarderais le nom si je passe devant la boutique.

LA boutique se nomme "Paris gourmand, et vous ?" voici leur numéro : 0359428543

LunaIzumi a écrit:

LA boutique se nomme "Paris gourmand, et vous ?" voici leur numéro : 0359428543


merci beaucoup pour cette info

slt jpeux pas t'aider mais si t'es au japon jaimerai connaitre la ville commercial du pays merci