Hello d'un nouveau membre.

Un petit mot pour vous saluer. Je suis un nouveau membre en poste a la Mine Essakane depuis le mois de novembre 2012.. Actuellement en conge au Québec je reviens vers ouaga le 28 janvier.

Au plaisir de vous lire et peut-etre de vous rencontrer

Bonjour SeniorSST,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Bienvenue au burkina, je suis sous le charme de ce pays depuis peu,  je me suis installee à koudougou depuis le mois de septembre.
Si tu passes par la,je t offrirai un verre avec plaisir
amicalement monique

salut,bienvenu sur le site.Ce sera un plaisir et un honneur pour moi de devenir ton ami a Ouagadougou.

Coucou,bienvenu sur chez site.Ce sera un honneur pour moi de t'avoir fais ta connaissance je suis a Ouagadougou au centre ville a 150m de l'aéroport et sa mes ferais plaisirs de discute avec toi .
Au plaisirs de te relire
kabore seni

bonjour je suis marcel de terrebonne et je serai a ouaga debut mars au plaisir de se voir

je suis a montreal pour le moment tu peux me joindre 514-915-0049

coucou oui j'ai vus ton annonce tu viens pour quoi et pour combien de temps je serais ravis de faire ta connaissance  tu p mes joindre sur cet numéros 00226 78 16 09 96     OU 00226 76721282 .
cordialement
seni kabore

JE TRAVAILLE POUR UNE COMPAGNIE QUI VENDS DES CAMIONS NORD AMERICAIN ET JE SERAI A OUAGA POUR 3 SEMAINES AU PLAISIR

SI TU VEUX ENVOIE MOI TON NUMERO DE PORTABLE MOI MON NUMERO 514-915-0049 E-MAIL    [email protected] au plaisir

@MARCEL DALPE -> Pourriez-vous éviter les lettres majuscules sur le forum afin de faciliter la lecture s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

BONJOUR PEUX TU ME LAISSER TES COORDONNE JE T,APPELLE QUAND J,ARRIVERAI A OUAGA VERS LA FIN MARS 2013 AU PLAISIR DE TE RENCONTRER BONNE FIN DE SEMAINE

Bonjour  MARCEL DALPE !

Pourriez-vous éviter de poster en majuscules svp?

Merci
Armand

Bonjour cela me plaira de vous rencontrer quand vous serez au Burkina Faso.
Dieudonné

[Modéré]

salut a tte cet grde famill expatrier

bonjour comment allez vous et vos activités au Burkina Faso.comment voyez vous le Burkina Faso,serez vous au pays pour longtemps.moi je me nomme NANA Patrick,étudiant Burkinabé,juste vous souhaiter bon arrivé au club et surtout bon séjour dans mon pays.si l'occasion se présente on se verra.ce serait un réel plaisir pour moi de vous compter parmi mes amis.bye
[email protected]

bonjour monsieur SeniorSST comment vous allez? êtes vous au burkina actuellement ou toujours au quebec? bon ce jour à vous.