Recherche hébergement contre job ou services

Bonjour,

Je m'appelle nacera, jeune étudiante de 26 ans à Paris, je souhaiterai venir en Polynésie française d'ici la fin de l'année et donc je cherche à rentrer en contact avec des polynésiens (nes).

J'adore voyager et faire de nouvelles rencontres, alors n'hésitez pas à me contacter ou à m'envoyer des mails sur cette boîte: [email protected]

Nana.

Lilouche64 a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle nacera, jeune étudiante de 26 ans à Paris, je souhaiterai venir en Polynésie française d'ici la fin de l'année et donc je cherche à rentrer en contact avec des polynésiens (nes).

J'adore voyager et faire de nouvelles rencontres, alors n'hésitez pas à me contacter ou à m'envoyer des mails sur cette boîte: [email protected]

Nana.


Ia orana,
Bienvenue sur le forum.
Quel est ton projet et pour combien de temps ? Vacances ?

La orana,

J'ai besoin de changer d'air, la vie en métropole est difficile, c'est pour cette raison que je souhaiterai venir en Polynésie pour un mois ou 2 voire plus. Malheureusement, j'ai juste assez d'argent pour payer mon voyage mais pas pour les dépenses de tous les jours et pour louer, donc je voudrai être fille au paire chez un habitant voilà.

Nacera.

Bonjour Nacera.

En attendant des renseignements, je vous invite à poster une annonce dans la section Services à la personne (Au pair) dans la rubrique Emploi en Polynésie Française. Cela devrait aider. :)

Bon courage,
Aurélie

La orana,

J'ai besoin de changer d'air, la vie en métropole est difficile, c'est pour cette raison que je souhaiterai venir en Polynésie pour un mois ou 2 voire plus. Malheureusement, j'ai juste assez d'argent pour payer mon voyage mais pas pour les dépenses de tous les jours et pour louer, donc je voudrai être fille au paire chez un habitant voilà.

Nacera.

Bonjour lilouche64. Justement j'ai dans mes favoris un site qui pourrais surement t'intéresser http://bricotourisme.mblog.pf/ En fait il s'agit de faire des petits travaux ou jardinages contre l'hébergement gratuit :) je te laisse découvrir le système sur le site
En espérant que cela ai pu t'aider dans tes recherches :)

Bonjour bzh-Tahiti,

Le concept est génial, je te remercie beaucoup pour le site.

Nacera.

Lilouche64 a écrit:

La orana,

J'ai besoin de changer d'air, la vie en métropole est difficile, c'est pour cette raison que je souhaiterai venir en Polynésie pour un mois ou 2 voire plus. Malheureusement, j'ai juste assez d'argent pour payer mon voyage mais pas pour les dépenses de tous les jours et pour louer, donc je voudrai être fille au paire chez un habitant voilà.

Nacera.


Ia Orana,
Si tu aimes bouger et voyager, il y a la solution du couch-surfing.
Tu trouveras en utilisant le moteur de recherche de ton choix plusieurs associations qui proposent cette formule très sympatique.
Nana
Angéli