Nouvelle qui souhaite venir 6 mois en fin d'année

Bonjour à tous,

célibataire, auxiliaire de puériculture de métier en disponibilité (3,5 ans en maternité) et actuellement assistante de direction, je suis en train d'oragnisée mon voyage en polynésie (départ aout/septembre probablement) pour environ 6 mois dans le but principal de rencontrer des familles faa'a'mu (pour adopter un petit loulou).
Je viens à vous pour prendre des renseignements quand à la possibilité de trouver un emploi sur Tahiti, en milieu hospitalier, creche ou autre. J'ai également une licence en info-com, documentaliste d'entreprise et suis depuis un an assistante de direction dans une petite PME.
Je cherche également a faire connaissance avec des familles habitant déjà en polynésie ou des polynésien dans le cadre de ma recherche d'ube famille faa'a'amu qui souhaite confier son enfant à une famille popas.
je cherche également une chambre à louer chez l'habitant, une pension de famille pas cher, une colocation....
je m'y prend tôt pour préparer au mieux mon arrivée :-)
D'avance merci à tous pour votre aide,
Amélie

Bonjour Amélie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous trouverez sûrement des informations en parcourant les autres discussions sur le forum Polynésie française.

Concernant le logement, la section Immobilière en Polynésie Française pourrait vous aider. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie