Francaise a dublin 1

Hello,

Je viens d arriver a dublin 1 et je souhaite y rester pour 6 mois ! Je ne connais pas la ville et pense que ca serait plus sympa de la visiter a plusieurs donc si il y a des personnes qui veulent se joindre a moi un apres midi ou/et soir pour boire un verre ! Envoyez moi un message ! Pour le moment je n ai rien de prevu .. Je suis a la recherche d une ecole de langue pas cher pour occuper mon trmps libre par la suite je chercherai un petit job ( si vous avez des pistes cote ecole ou job n hesitez pas a m en parler )
Merci et a tres vite je l espere !!!

M.D ;)

Salut,

Tout comme toi je viens d'arriver à Dublin. Je ne connais personne et je pense partir à la découverte de la ville dès demain matin... Je suis K.O ce soir, je suis levé depuis 6h00 (heure de Paris) et je pense que je vais pas trop bouger pour ce soir, mais si tu veux qu'on aille se boire une petite mousse et faire un tour dans la ville pour demain. Tu peux me tenir au jus, je suis basé pour 15 jours à Ashfield House sur D'Olier Street, c'est au Sud de l'axe O'Connell Street.

Pour les écoles de langues, on pourrait également se renseigner ensemble si ça te dit.

Au plaisir, bonne soirée.

Salut, salut!

Je viens de lire ton message; et je suis dans la même situation que toi! Je me suis dis que ça pourrait être sympa de découvrir la ville ensemble... Si ça te tente, je reste à ta disposition! :)

J'arrive le 15 février sur Dublin si tu veux on pourra découvrir la ville ensemble.

Salut Moss Depp,

Je suis à Dublin depuis maintenant trois semaines et je suis avec mes enfants. Alors si jamais tu cherches un petit job et si tu as un peu d'expérience, je te propose un petit peu de baby-sitting.
A bientôt.

Hélène

@Hélène, n'hésitez surtout pas à poster une annonce dans la section Emploi à Dublin.;)

Merci,
Harmonie.

Bonjour Helene,

Je suis etudiant en ecole d'aide soignant a Bray et j'habite a Dun Laoghaire au Sud de Dublin.

Je suis a la recherche d'un petit travail donc si vous recherchez toujours quelqu'un pour du baby-sitting je serai interessé.

Jeremy

Hello,

Super cela peut m'interesser car actuellement je recherche un petit boulot en plus de mes cours ! Le baby sitting pourrai m'interesser ... Je suis à Dublin 1 et toi ?
Peux tu me donner plus d'info ?
Ou habites tu ?
Ps : pour info, en france j'ai déja travaillé avec des enfants en France pendant près de 2 ans
Dans l'attente de ton retour !
A bientot

Coucou tout le monde,

Je viens d'arriver à Dublin, il y a une semaine. Je recherche des gens avec qui sortir, s'amuser  et visiter la ville ensemble. On peut éventuellement s'échanger nos coordonnées  en pv.:)

Merci,
Olfa