UN PEUT D AIDE

BONSOIR JE  SUIS FRANCAISE JE VIE EN FRANCE ET JE SUIS AVEC UN TUNISIEN MEME LA DISTANCE NOUS SEPARE ET ON N EN SOUFRE LES DEUX D ETRE SEPARER ON COMPTE SE MARIER MES SE KI MANQUE CES LE BOULO POUR LUI SES KELKUN TRES BIEN TRES HONETE MENTALITER UN FRANCAISE IL ET NAI EN FRANCE MES SON PERE A PRIS SA RETRAIRE IL ET REPARTI VIVRE DANS SON PAYS SA FAIT DES ANNEE MAINTENANT MES ON CHERCHE DU TRAVAIL SERIEUSX IL PARLE PLUSIEUR LAMGUE MES NA PAS DE DIPLOME SES UN PEU SON SOUCI JE LUI ET DIT KE AVEC DU COURAGE ET D ETRE DEUX TOUS PEUT ETRE BON ET ARIVER ON S AIME ET LA DISTANCE NOUS FAIT MAL MOI JE COMPTE M INSTANLER LA BAS PRES DE LUI JE LE SOUHAITE DIEU ET LA ET NOTRE FORCE CES QUELKUN BIEN KI CHERCHE JUSTE UN BON TRAVAIL SI JAMAIS QUELKUN POUVANT L AIDER A AVOIR DES RENSEIGNEMENT OU UN SUPER TRAVAIL JEN SERAI TRES CONTENTE IL ET DE DOUZ ET LA BAS SES TRES COMPLIQUER IL TRAVAIL PAS TOUJOUR POUR 5dinar il et esploiter mes na pas le choix il adore etre dj ses se kil fait pendant les vacance d ete pour 10 dinar il a boser pour les touriste aussi mes on recherche un vrais travail pour pouvoir vivre emsenble avoir un logement si kelkun entent parler de quelke chose d interesant merci me contacter sa serai tres simpas meme hotel jai vue ke des beau hotel sur djerba peut etre ke  kelkun ki parle plusieur lamque et ki a fait du touriste  deja et serieux interesserai mon fiancais  et ki pourai le recevoir et lui donner sa chance ou tous autre travail je demande juste a des personne si jamais il entent parler d un travail tres bien me contacter je vous en remercie sa nous aider grave

Bonjour et bienvenue sur Expat.com princesse77100 !

Pourriez-vous svp éviter d'écrire en majuscules sur le forum afin d'en faciliter la lecture pour les autres? :huh:

Merci
Armand

... perso après 2 lignes j'arrete de lire (majuscules = illisible)

Tu es francaise ? :/
Si tu veux il y a des sites internet pour que Tu lui trouve du travail ;)

Julien a écrit:

... perso après 2 lignes j'arrete de lire (majuscules = illisible)


Outre les lettres capitales, le texte est illisible, il semblerait que l'auteur soit atteint de dysorthographie !!!!

Il serait necessaire que les" posteuses" fassent un véritable effort quant à leur orthographe( je précise pour les membres qui se présentent comme français et qui sont donc en mesure d'écrire correctement leur langue maternelle)!!!

Moi qui pensé être trop dur ^^

Pour une fois je suis d'accord avec vous :p meme si je ne suis pas la mieux placé pour le dire loool..

En réponse a ta question il y a le site de l'ANETI ainsi que TANITJOB ici il faut se déplacer pour trouver du travail car on ne repond pas souvent au mails malheureusement...

Donc il faut qu'il bouge mais vu que j'ai pas tout compris il est déjà en tunisie et toi tu va arrivé ici bientot c'est sa !!!!

Le meilleur moyen de trouver du travail ici :

- un bon CV sans de blabla et avec une VRAI photo type CV et non sur la plage etc... => Déjà vu et on pourra faire un site de tout ces fameux CV d'ailleurs
- une bonne lettre de motivation ( la langue a lui de voir selon le poste ) mais le mieux en francais sans FAUTES
- Etre motivé et présentable ne pas se sur-estimé
- Se bouger les fesses sinon sa sert a rien...

Crois moi nous on cherche juste un PFE ( stage de fin d'étude ) pour mon homme dans le tourisme bah c'est la galère !!!
Et toi tu travaillerai ???

Bon courage a vous deux !!!

Merci Hammamet ....Bonne soirée à vous. Karine.

Y a plus de boulot en Tunisie :( et le tourisme on en parle même pas une vrai galère!!!

En tout cas il lui faudra beaucoup de motivation :)
Bon courage.

princesse77100 a écrit:

BONSOIR JE  SUIS FRANÇAISE JE VIE EN FRANCE ET JE SUIS AVEC UN TUNISIEN MÊME LA DISTANCE NOUS SÉPARE ET ON N EN SOUFRE LES DEUX D ÊTRE SÉPARER ON COMPTE SE MARIER MES SE QUI MANQUE CES LE BOULOT POUR LUI SES QUELQU'UN TRÈS BIEN TRÈS HONNÊTE MENTALITÉ UN FRANÇAISE IL ET NIA EN FRANCE MES SON PÈRE A PRIS SA RETRAIRE IL ET REPARTI VIVRE DANS SON PAYS SA FAIT DES ANNÉE MAINTENANT MES ON CHERCHE DU TRAVAIL SÉRIEUX IL PARLE PLUSIEURS LANGUE MAIS N'A PAS DE DIPLÔME SES UN PEU SON SOUCI JE LUI ET DIT QUE AVEC DU COURAGE ET D ÊTRE DEUX TOUS PEUT ÊTRE BON ET ARRIVER ON S AIME ET LA DISTANCE NOUS FAIT MAL MOI JE COMPTE M INSTALLER LA BAS PRES DE LUI JE LE SOUHAITE DIEU ET LA ET NOTRE FORCE CES QUELQU'UN BIEN QUI CHERCHE JUSTE UN BON TRAVAIL SI JAMAIS QUELQU'UN POUVANT L AIDER A AVOIR DES RENSEIGNEMENT OU UN SUPER TRAVAIL J'EN SERAI TRÈS CONTENTE IL ET DE DOUZ ET LA BAS SES TRÈS COMPLIQUER IL TRAVAIL PAS TOUJOURS POUR 5dinar il et exploiter mes na pas le choix il adore être DJ ses se kil fait pendant les vacance d été pour 10 dinar il a bosser pour les touriste aussi mes on recherche un vrais travail pour pouvoir vivre ensemble avoir un logement si quelqu'un entent parler de quelque chose d intéressante merci me contacter sa serai très sympas même hôtel j'ai vue que des beau hôtel sur Djerba peut être que  quelqu'un qui parle plusieurs manques et qui a fait du touriste  déjà et sérieux intéresserai mon fiancés  et qui pourrai le recevoir et lui donner sa chance ou tous autre travail je demande juste a des personne si jamais il entent parler d un travail très bien me contacter je vous en remercie sa nous aider grave


J'ai corriger quelques fautes .

    jean  luc ;)

hammamet a écrit:

il semblerait que l'auteur soit atteint de dysorthographie !!!!

Il serait necessaire que les" posteuses" fassent un véritable effort quant à leur orthographe( je précise pour les membres qui se présentent comme français et qui sont donc en mesure d'écrire correctement leur langue maternelle)!!!


tu as certainement raison ,mais entre le théorie et la réalité ,il y a une grande différence . Avec 20% des jeunes qui maîtrise pas l'écriture ou la grammaire ,il y a du pain sur la planche .
Moi je lui propose de prendre un correcteur automatique qu'elle installer sur son ordinateur ,qu'elle regarde lá http://www.google.de/#hl=de&tbo=d&outpu … 14&bih=563 . Attention certains sont payant ,et d'autres gratuit .
  bonne soirée .

    jean  luc ;)