Nouveaux contacts, nouveau job..

Etant acteur depuis 12 ans à Paris, j'ai décidé de revenir dans mon pays d'origine pour tenter de continuer à travailler .
Si certains d'entre vous avaient des idées de jobs dans se domaine ou dans un autre, n'hésitez pas. Je cherche pour l'instant une façon de gagner ma vie( ne serait ce qu'un petit peu) afin de pouvoir apprendre la langue.
Par ailleurs je cherche aussi à rencontrer des nouvelles personnes, de nouveaux contacts, je serai à Bratislava début février, alors si ça vous dit de boire un verre....
à très vite j'espère.
bien à vous
Sylvain.

Bonjour Sylvain,

Apprendre la langue va prendre un peu de temps, au moins un an...donc il va falloir trouver un boulot pour un an. Dans quelle domaine cherches tu, quelles sont tes qualifications?

Pour chercher du boulot, www.profesia.sk, et filtrer sur langue française, 107 postes à pourvoir au moment ou j écris ces lignes. (Interface dispo en anglais, en bas de la page d'accueil cliquer sur EN)

Bonne chance!

Pepig

Pepig,

Merci pour ta réponse, je vais regarder ce site fréquemment.
Comme je l'ai écris, ma formation est liée aux métiers du théâtre et de l'audiovisuel. Tout ce qui est en rapport, de près ou de loin avec les métiers de l'image: TV, pub,cinéma mais aussi au spectacle vivant, m'intéresse.Je peux aussi donner des cours de théâtre en français, en anglais.
.
Je peux dans un premier temps occuper un poste simple de technique, sur un tournage,dans une chaîne de TV ou dans un théâtre.
Je peux aussi faire de la régie( faire à manger pour une équipe, ou à domicile)
voili.
Je souhaite surtout faire des rencontres.
alors si vous connaissez des amis d'amis..............:-)n'hésitez pas!

bien cordialement.

Sylvain Machac