Salut

coucou ,

Je suis en france depuis toujours, et je souhaiterais vivement repartir à zéro pour vivre en inde, je vous avoue  que je suis un peu perdu pour l'instant.
Donc le choix de partir en inde définitivement est fait, cela sera dans 3/4 ans, mais plein de questions me sudmergent, comme le travail, etc....
Ceci pour vous demander un peu d'aide, des conseils, .....
Merci à vous deja de me lire , mon adresse email est [email protected]

Merci à tous

gilles

Bonsoir, quels liens te lient à l'inde? voila une première question importante, pour des raisons de permission de séjour.Ensuite, pourquoi aller vivre en inde? Nous allons nous expatrier au tamil nadu et malgrés que la décision s'impose, ce n'est pas évident de tout maîtriser en matière d'expatriation...à +
yvan

Yvan,

Pourquoi partir en inde, simple, apres le cap du rêve, le temps de la réflexion est aussi le plus important, j'y suis encore, l'inde m'a toujours attiré, et la société occidentale à me repousser. Le plus difficile est d'apporter une réponse que j'ai mais pas forcément avec des mots devant un clavier.
Il faut penser à tout, comme la santé, les revenus, etc...., Puis je de ce fait cher Yvan vous donner mon adresse Email: [email protected] afin de pouvoir répondres aux questions qui nous tiennent à coeur, au moins d'y travailler dessus pour en faire sortir les réponses. Vous avez raison Yvan, je n'ai encore pas toutes les réponses.

Gilles