Louer un appartement ou une maison à Pattaya

Bonjour

Tout dabord merci pour votre réponse.
Oui je reconnais ma formulation n est peut être pas adéquat comcernant l hébergement à domicile en Thailande.

Concernant la location pour 700 euros cela me fait un peu chère. Je suis désolé ma retraite ne me permet  pas de mettre autant dans l hébergement.

Merci quand même.

N est ce pas vous qui êtes originaire de haute savoie?   je suis en Isère et j ai bien.hâte d être là bas.

A bientôt j espere

Amicalemennt
Gilles

Les prix varient fortement selon que vous passez 15 jours, un mois ou 6 mois. Ca peut aller pas du simple au double mais presque. Disons de 35 à 40 % d'écart. Non j'habite ici je ne suis pas de Haute Savoie.
Vous pouvez trouver des endroits de moindre catégorie à moins cher, attention toutefois de ne pas descendre trop bas vous seriez déçus je crois.

j'ai un ami qui loue a pattaya une maison dans une immpasse 12000 BATHS ,elle est tres bien

On peut même trouver à moins, il faut aimer les cuisines style Thai, c'est une question de gout. (Rien de péjoratif dans mon esprit).
Ok il paye 140 euros de moins que moi qui ait un studio, j'espère que sa maison est bien isolée car les notes électriques peuvent être salés.
L'entretien de sa piscine est compris dans ce prix ?
Le wifi ? l'accès aux télés ?
Il y a des maisons à 6000 ou 7000 Baths /mois, ok c'est un peu loin du centre (30 km), pas vraiment terrible mais ca existe.
Mais comme je le disais il faut une voiture car en scooter se promener sur les grandes artères et faire 30 km par jour pour se rendre proche du centre est difficile et peu prudent.
Donc vous payez moins pour la maison elle est pas terrible mais vous payez cher pour une voiture, conclusion je ne vois pas un avantage. Pas mal de temps en embouteillage en prime.
Mais c'est à chacun de juger de son style de vie de ce qu'il peut faire etc.. Voilà pourquoi c'est difficile de lancer des idées pour d'autres personnes.

perso je prefere habiter au nord de pattaya avec mon amie thai et fuir le bord de mer et walking street . il y a des petites maisons tres sympa

JE CHERCHE UNE MAISON A LOUER AU NORD DE PATTAYA

Ah bon

Quand on cherche on trouve

Bonjour daniel.joly,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Maisons à louer à Pattaya, cela peut certainement vous aider.

Pourriez vous je vous prie éviter de poster en majuscule, cela rend la lecture de votre post difficile. :)

Cordialement,

David.

bonjour,

Je me renseigne sur les possibilités de louer un appartement, pour y séjourner quelques mois et ensuite je verrais si j'y trouve un intérêt.  Si tel était le cas alors j'envisagerai de prendre plus grand.

Merci d'avance

Philippe

Bonjour,

Mettez-vous en relation avec Grosvalet qui se trouve proche de vous et à l'air de s'y connaître...

Bonjour
je recherche une maison à louer à Pattaya
Quelle résidence proche de la plage avec piscine et calme me conseilleriez vous ?dans un bon quartier
J aimerai louer pour l été 2016 deux mois  et m y installer ensuite à l année  en 2017
J ai bien conscience que 15 j de vacances ce n est pas un an voire plus
Merci pour vos conseils
Laurence

Difficile de trouver une maison proche de la mer, un appartement oui c'est facile.
Mais le choix est tellement énorme qu'il est difficile de répondre.
Je ne suis pas en Thaïlande actuellement, je suis en France pour des documents administratifs et pour assez longtemps j'en ai peur, je suppose jusqu'à la fin de l'année.

lolo1530 a écrit:

Bonjour
je recherche une maison à louer à Pattaya
Quelle résidence proche de la plage avec piscine et calme me conseilleriez vous ?dans un bon quartier
J aimerai louer pour l été 2016 deux mois  et m y installer ensuite à l année  en 2017
J ai bien conscience que 15 j de vacances ce n est pas un an voire plus
Merci pour vos conseils
Laurence


Pour les maisons regarde ICI  ;)