Démarche pour étude et travail au Seychelles pour étudiant étranger


Bjr /Bsr je suis Adrien et intéressé pour étude et travail dans un environnement beaucoup plus calme et naturelle a l'instar des îles Seychelles. J'aimerais savoir pour moi qui suis étudiant camerounais  en Master1 microbiologie médicale qu'elle est la démarche à suivre pour pourvoir m'installer ,étudier et travailler temps partiel  au Seychelles merci
[ lien modéré ]   pour les liens  qui me seront utiles

Bonjour Adrien,

Bienvenue sur expat.com ! 1f603.svg

Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur votre projet de vie aux Seychelles ? Que souhaitez-vous savoir exactement, où chercher du travail, quelles sont les démarches liées aux visas, etc.... ?

Plus votre présentation et vos questions seront précises, plus il sera facile aux autres membres de vous répondre.

Vero
Equipe expat.com
Hello bjr merci
J'aimerais savoir

-comment faire pour avoir un visa d'étude au Seychelles  d'autant plus ici au Cameroun il y'a pas ambassade seychellois .

@vinyadrien slt Adrien moi de même c'est la même question que je me pose, puisque je suis camerounais aussi et résident à Douala. Par où commencer pour se rendre au Seychelles depuis le Cameroun. Bien vouloir me tenir si vous avez une réponse. Cordialement

salut je suis marocaine, j'ai 21 ans et je parle 3 langues couramment français italien arabe et niveau A2 en anglais je souhaite venir aux seychelles travailler et je voudrai savoir si je dois avoir un visa ou bien un passeport fait l'affaire

@Amyyyyyyyyyyyyy Bonjour et bienvenue !


Il vous faut un contrat de travail pour faire une demande de permis de travail. N'hésitez pas à prendre contact avec les services d'immigration, ils pourront vous renseigner : http://www.ics.gov.sc/


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour à tous je suis une jeune femme de 22 ans résident actuellement à Madagascar je chercher à savoir comment puis_je résidé à Seychelles tout en travaillant je parle couramment français  et parle anglais aussi , étant donné que c'est difficile pour une malgache de quitter le pays ,le seychelles m'intéresse specialement je peux faire des travails que ce soit en zone franche, serveuse,femme de ménage ou autres celà me pose pas de problemes mais je cherche à savoir comment y arriver

En attente de vos réponses ,cordialement .