Achat d'un condo en RD

Bonjour,mon nom est Mana.Je veux venir cette ete en republique dominicaine et visiter les condos pour voir si je vais acheter et aussi si je vais m'installer labas.Je ne connais pas le pays,est-ce que c'est securitaire pour une femme seule d'aller labas? J'aimerais avoir des contacts avec des gens qui sont installer labas pour me guider.Quels sont les endroits moins chers pour acheter un condo en RD?

Merci en avance!]

@mana11092017 bien sur que voucher pouvez venir ici en RD tranquillement.

@mana11092017

Bonsoir , c'est un plaisir de lire votre message et de le répondre.
Tous les endroits en République dominicaine ne sont pas les mêmes, mais le lieu où je vis est plus ou moins assuré sur le plan sécuritaire,si vous voulez venir, nous pouvons parler pour t'aider même à trouver l'endroit qui est sûrement sécurisé
Ce qu'il faut rechercher n'est pas le moins cher, mais le plus sérieux et dans un environnement sécurisé. Bayahibe par exemple.

Cordialement.
Bonjour mana11092017.

Bienvenue sur le forum.

est-ce que c'est securitaire pour une femme seule d'aller labas?

J'ai envie de répondre que ça dépend de la femme. Je connais une femme seule de 70 ans y vit depuis plus de 20 ans. En tout cas, celles qui ne connaissent pas le pays et projettent de s'y installer, devraient passer pas mal de temps à se familiariser avec avec la langue, les coutumes et les pièges, avant de se lancer dans un achat.

C'est d'autant plus important que pour bien acheter il est nécessaire d'avoir vécu à l'endroit où on souhaite s'établir. Donc, mieux vaut louer d'abord pendant un an ou deux.

Quels sont les endroits moins chers pour acheter un condo en RD?

Sur les spots touristiques, Il n'y a pas d'endroit "moins cher" pour acheter un condo. Il y a de tout à tous les prix. Par contre, dans les grandes villes, un appartement dans un condo peut être très bon marché ... mais évidemment on est loin des plages.

Bien à vous.
G.V.
Salut¡ ouii il y a le securité pour une femme venir seule ici moi suis seule dans ce pays
Bienvenue sur Expat.com mana110920171f601.svg

Je vous invite à parcourir le Guide de l'expatrié en République Dominicaine ainsi que le forum pour en savoir davantage sur ce pays.

Bonne chance!

Djameel
Equipe Expat.com
Bonjour, je vous conseille peut-être de choisir * Sosúa, Cabarete et aussi Las terrenas et cela même si vous parlez Français, Anglais, Español et autres. C'est facile de vous adapter dans ses villes là et on se sent toujours en sécurité avec les patrouilles de police...