Transports en commun à Pondichéry

Bonjour à toutes et à tous,

Que pensez-vous des moyens de transport en commun à Pondichéry ?

Sont-il développés, les utilisez-vous, et combien coûtent-ils ?

Quel est le moyen de transport que vous utilisez le plus à Pondichéry ?

Merci d'avance pour votre participation !

Bonjour,
j'utilise très souvent les auto rickshaw pour les petites courses en ville. Ils sont très nombreux, rapides et sûrs. Il ne faut toutefois pas être trop émotif, mais on s'habitue vite. Il faut aussi négocier le prix avant le départ (les prix diffèrent en fonction de la distance et de l'heure; attention, les prix ont tendance à monter dans les périodes touristiques).
Pour les longues balades ou circuits, je loue les services d'un chauffeur pour un ou plusieurs jours. Il faut se renseigner dans une agence. Je peux donner les coordonnées d'un très bon chauffeur.
Voilou.

Bonjour serge92!

Merci bien pour votre aide ;)

Armand

Les RickShaw ça reviens cher, les chauffeurs.. ben, c'est encore pire, les bus sont vraiment développés, y en a pour allez partout très souvent... C'est lo'occ

Bonjour
les rikshaws remplacent les autos.moins en moins de rikshaws qu'on peut voir.pour des bonnes raisons qu'ils sont lents parce qu'il y a un malhereux qui pedale.
Pour des cours locaux,on peut utiliser les autos.Mais personnellement,je fais à pieds.En france 'marcher' c'est une activité.Donc j'evite de me deplacer en vehicule.En plus,il faut tout le temps négocier le prix et on sait pertinement qu'on se fait arnaqué plus part de temps.