Transports en commun à Luanda

Bonjour à toutes et à tous,

Que pensez-vous des moyens de transport en commun à Luanda ?

Sont-il développés, les utilisez-vous, et combien coûtent-ils ?

Quel est le moyen de transport que vous utilisez le plus à Luanda ?

Merci d'avance pour votre participation !

bonjour ,

Heu franchement et bien les moyens de transports sont vraiment à developper mais surtout les structures , parking relais .......
En tant qu'expat depuis 2 ans ici , j'utilise la version chauffeur avec notre propre véhicule , la raison numéro 1 : SECURITE !! Puis le confort bien évidemmant .

Bo jour,

Alors perso, les taxis pour ma part ne m inspirent pas confiance, du tout du tout! Sans doute ai je tord, dans ce cas expliquez nous un peu...

Les minibus de transport en commun, non m erci! Alors ca je dirais meme a eviter a tout prix!!

Je pense que uniquement les angolais peuvent les utiliser, j ai vu une fois ou 2 des portugais,  car ils en connaissent parfaitement le fonctionnement, et que ce doit etre moi s risque pour eux...ce sont les transports les plus dangereux que j ai eu l occasion de voir dans ma vie, oui oui :o

Comme le dit Ingrid, ici c est plutot voiture privee avec chauffeur pour les etrangers...c est quasiment une obligation pour vous deplacer.

Je vois aussi souvent des expatries, qui fo t un genre de co voiturage,, souvent pour les courses...meme entre messieurs ( pas que les copines  expats  ;) ...

Le chauffeur c est pour une question de securite avant tout, et surtout, mais certains expats peuvent conduire, selon certaines conditions, et je pense aussi qu il faut maitriser le code local, et la geographie  :dumbom:

Beaucoup de portugais conduisent ici, comme chez eux, ce qui me semble normal, a l angolaise  :cool:

Et idealement avoir une patience phenomenale!

Voila voila,

Bonne route.

nous sommes a votre disposition pour la situation de transport a luanda

Bonjour sumadi > pourriez-vous répondre aux questions postées plus haut s'il vous plait? Merci