Mutation en Martinique, réponse prévue le premier mars 2022

Bonjour, je suis enseignante, je demande ma mutation en Martinique, réponse prévue le premier mars 2022. D'autres personnes sont-elles dans ce cas ? Cordialement

Bonjour Alforest,

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Martinique.  :cheers:

Bonne chance,

Cheryl
Equipe Expat.com

Bonjour,
Que pensez vous du Le Lamentin? quel est le niveau de sécurité..
Les ecoles dans cette villes sont elles bien? que choisir privé ou public?
Merci pour vos réponses.
Mina

oui! moi :):)

Bonjour Cathy18.
J'imagine que tu es dans les starting-blocks en train d'attendre la réponse qui tombe demain ?
Est-ce ta première demande ?

bonjour Alforest
Oui j'attends le 9!! j'ai obtenu la Guadeloupe il ya deux ans, j'ai fait seulement un an et je suis rentrée en métropole! mais j'avais aussi demandé la Martinique! tu es à quel échelon?
Si on est acceptée, on peut essayer de rester en contact!
bonne soirée
Cathy

Oui, ça me fait plaisir de trouver quelqu'un qui peut comprendre cette attente sans fin.
Je suis au 4ème échelon HC.
Tu es de quel département ? Moi du 67.

je suis du 46, on se tient au courant!

Salut Cathy,
Réponse positive pour moi, et toi ?

j'ai eu la Guadeloupe!

Bonjour,

J'envisage de demander ma mutation en Martinique et en Guadeloupe  l'an prochain. Sur le plan de la vie quotidienne et dans les établissements scolaires l'une d'entre-elle est elle à privilégier?
Merci.

Bonjour,
Je viens aussi d'avoir une réponse positive pour la Martinique. Tu viens d'où ? Moi je viens de la drôme.

maikamallet a écrit:

Bonjour,
Je viens aussi d'avoir une réponse positive pour la Martinique. Tu viens d'où ? Moi je viens de la drôme.


Du 67, si tu veux on peut s'écrire en privé ?

Oui avec plaisir !

Bonjour,.
Nous sommes installés en Martinique depuis quelques mois suite à la mutation de ma compagne qui est prof des écoles.