Partenariat d'investissement

Bonjour,
Je m'appelle YAVO  Lazare, ivoirien d'origine vivant en France précisément à Bordeaux depuis 2014 et je travail dans un carrefour city.
J'ai pour projet de retourner en Côte d'Ivoire pour investir avec le peu d'économie que j'ai où alors travaillé dans un premier temps enfin de me lancer dans mon projet de création d'entreprise.
Si quelqu'un connaît un entrepreneur basé en Côte d'Ivoire où même en Afrique de l'ouest qui peut me donner du boulot ou si vous avez l'intention de vous installer en Côte d'Ivoire pour y investir, je serai très heureux d'être votre partenaire d'investissement

Quel secteur d'activité souhaiterais tu embrassé pour ta création d'entreprise ?
Possible de monter une ferme avicole ensemble si celà t'intéresse.

***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Monter une ferme fait partie de mon projet,
Je compte ouvrir un supermarché également donc je suis bien intéressé par votre proposition et je souhaiterais rentrer en contact avec vous pour étudier la faisabilité du projet.

Je vien du canada et jai fait ma ferme de poulet ici a abidjan avec ma femme et serieux ses un tres bon investisement si vous avez bessoin daide pour gestion de votre ferme a abidjan ma femme fait cela comme travaille

Salut je me nomme André  j'ai une ferme qui peut prendre 1000 poussin .  qui est actuellement vide mais j'aimerais l'elevage de lapain

Daccord jai hésiter entre lapin et poulet et jai opter pour lélevage de poulet de chaire ses plus rapide et la demande es plus fort pour se produit mais je vous encourage a aller de l avant dans se projet ses tres beaux projet , moi ses ma femme qui gere la ferme de poulet donc si vous avez bessoin de quel qu un pour se domaine elle es disponible a vous aider

OK comment sa va se passer ?

?

On va travailler comment ?

Ou es ta ferme ?

Je réside a songon  sur la route de d'Abou si on pourrais rencontrer pour en discuter

Je réside a songon sur  route de d'Abou et vous ??

Daccord moi je suis a port bouet

OK j'aimerais que tu vienne sur songon pour qu'on se rencontre

Je sus un agent immobilier

Bonsoir  monsieur. Comme le dit l'autre le poulet de chair  est un business  très  rentable. J'en connais des frère  actuellement  qui  rehausser  grâce  à ce busness.
CONTACT WATSAPP : ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Je suis dans le négoce de produits tropicaux. Je suis seul abord de mon avir. Je cherche également des partenaires d'affaires pour étendre mon business. Si quelqu'un souhaite injecter de l'argent dans ce que je fais, nous pourrions nous accorder via un contrat écrit.

Bonjour,
Je m'appelle YAVO  Lazare, ivoirien d'origine vivant en France précisément à Bordeaux depuis 2014 et je travail dans un carrefour city.
J'ai pour projet de retourner en Côte d'Ivoire pour investir avec le peu d'économie que j'ai où alors travaillé dans un premier temps enfin de me lancer dans mon projet de création d'entreprise.
Si quelqu'un connaît un entrepreneur basé en Côte d'Ivoire où même en Afrique de l'ouest qui peut me donner du boulot ou si vous avez l'intention de vous installer en Côte d'Ivoire pour y investir, je serai très heureux d'être votre partenaire d'investissement

- @achilazareyavo




ok monsieur dans quel domaine d 'activité voudriez vous investir

Bonjour,
Je m'appelle YAVO  Lazare, ivoirien d'origine vivant en France précisément à Bordeaux depuis 2014 et je travail dans un carrefour city.
J'ai pour projet de retourner en Côte d'Ivoire pour investir avec le peu d'économie que j'ai où alors travaillé dans un premier temps enfin de me lancer dans mon projet de création d'entreprise.
Si quelqu'un connaît un entrepreneur basé en Côte d'Ivoire où même en Afrique de l'ouest qui peut me donner du boulot ou si vous avez l'intention de vous installer en Côte d'Ivoire pour y investir, je serai très heureux d'être votre partenaire d'investissement

- @achilazareyavo

Suis à votre écoute 07 77 79 74 17

@achilazareyavo bonjour tu est un ivoirien,n'as tu pas l'habitude de venir voir ta famille ?et voir comment investir dans un business.tu as mentionné le carrefour si je me trompe pas, c'est un super marché là où tu travail.les libanais, les Mauritaniens viennent ouvrir des supermarchés,des boutiques et tu toi un fils du pays tu cherche des infos sur internet.STP ne te fais pas anarquer par des personnes qui te donne leur contact, viens inspecter l

@achilazareyavo
Bonjour
Je vous recommanderai de savoir d'abord vos champs d'intérêts ainsi que la réalité du pays avant toute décision.
Pouvez-vous vous déplacer?
Lucien Kabore

@achilazareyavo j' ais pour objectif de créer ma propre entreprise dans peu de temps si vous n' avez rien eu encore je vous informerai dès que vous êtes à Abidjan bon weekend

@kouadiopatricialusiana30 Toutes mes félicitations.

@achilazareyavo  Bonjour monsieur. Je vis en Côte d'Ivoire notre pays à tous. Je souhaiterais savoir dans quel centre d'intérêt voudrais tu évoluer ou investir ? Personnellement, je fais du négoce de produits agricoles. Le secteur est rentable comme tout secteur d'ailleurs. En toute chose, je te conseille de d'investir que dans un domaine que vous maîtrisez.
Salutations fraternelles.