Nouveaux membres du forum Nouvelle Zélande, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Nouvelle Zélande et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Nouvelle Zélande s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,
Nous sommes une famille française (Emilie, ma femme, 37 ans, notre fils Lou, 8 ans, et moi Damien, 40 ans).
Nous avons pour projet de nous expatrier en Nouvelle-Zélande fin 2023 et malgré nos lectures sur ce site et sur le site du gouvernement Néo Zélandais, il nous reste pas mal de questions en suspens.
Sur quelle partie du forum puis-je adresser nos questions ?
Dans tous les cas, je remercie les personnes à l'initiative de ce forum sur lequel j'ai déjà pu glaner de précieuses informations :)

Bonjour Roadpapattes,

Vous pouvez poster toutes vos questions sur le forum Nouvelle Zélande pour une meilleure visibilité.
Les membres pourront aussi mieux vous orienter.

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour.


Je m'appelle Kévin, j'ai actuellement 29 ans, je vie dans le sud de la France dans les alpes maritimes.
Je travail dans la sécurité privée, je suis en poste comme Operateur vidéo surveillance avec une expérience en temps que rondier et dans le gardiennage (travail de nuit principalement).
Je suis une personne sympathique et très ouvert d'esprit et j'ai des origines en Angleterre ( Mon père est anglais).


Je me suis inscris sur ce forum car j'ai pour projet de m'expatrié en Nouvelle Zélande pour recommencer une vie à zéro et c'est pour posez plusieurs questions (je ne sais pas si je crée une nouvelle discussion ou si je pose mes question ici même ?) qui ma encourager à m'inscrire ici.
Je suis célibataire et pas d'enfant donc c'est un projet que je fait seul (avec mes animaux).


Pour quand je veux m'expatrié, à vrai dire, il y à pas vraiment de date, c'est une fois que tout les conditions sont favorable qu'il y à un départ définitive.

J'avais déjà pris contact avec l'ambassade de France en Nouvelle Zélande pour quelque information et ils mon donné ce site (https://www.immigration.govt.nz/) que je vais consulté un peu sérieusement très vite  (car pas mal de travail en ce moment).

Au plaisir d'échanger avec vous et merci par avance de votre accueil.

Je suis TATANG NGOUFACK SAMUEL-GILDAS. camerounais d'origine et à la recherche d'emploi en qualités d'électricien en nouvelle Zélande. Je suis titulaire d'un Baccalauréat F3 électrotechnique avec 02 ans et 06 mois d'expériences professionnelles et 01 passeport international. Aidez-moi je vous en prie.

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com !


@ Samuel, vous devriez publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi en Nouvelle Zélande du site.


Pour les nouveaux arrivants, nous avons mis à la disposition des membres un Guide de l'expatrié en Nouvelle Zélande, il contient toutes les premières infos essentielles sur les différentes thématiques liées à l'expatriation.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour ,


Je suis un jeune Tunisien de 26ans , je veux m'installer au NZ avec ma fiancé françaises, pour commencer une nouvelle aventure.

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous

Bjr, je suis burundais, je souhaite, m'installer à la Nouvelle Zelande, Pour y travailler. J'ai vecu au Vietnam pour mes etudes de master en 2016-2017 en Sociologie des Organisations et de l'Action Publique de l'Université de Toulouse.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013356

Merci et à bientôt !

Fermé