Je veux venir vivre en Dominique

Je m'appelle Pierre Davidson Jean Je suis Haïtien J'aimerais vivre en Dominique comment pouvez-vous m'aider s'il vous plait

Bonjour pierredavidsonjean,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Avez-vous déjà été là-bas avant ?

Souhaitez-vous travailler dans ce pays ? Si oui, dans quelle filière ?

Ou peut-être y aller pour des études.

À bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com

Bonjour je suis algérienne 23ans je souhaite vivre et travailler en Dominique
Bonjour,

Je pense qu'il y a un malentendu, je cherche moi même à venir en Dominique et j'ai posé deux questions au sujet ; du visa et aussi de la durée imposée si il y a avec la double nationalité, de résidence de 6 mois par an en tant que retraité.
J'attends toujours la réponse à ces deux questions.
Bonne journée à vous. Cordialement.

Christophe.


@pierredavidsonjean bonsoir [ lien modéré ] je vous propose de repondre a vos questions avec plus de details si vous le souhaitez


@pierredavidsonjean bonsoir [ lien modéré ] je vous propose de repondre a vos questions avec plus de details si vous le souhaitez

- @Steve Carb

Bonjour,

pourquoi n'aidez vous pas sur le forum directement ? vos conseils et votre expérience seront grandement appréciés
@hiloliho96

Salut chère compatriote, moi, aussi, je souhaite partir vivre en Dominique, mais je manque d'informations sur comment faire les démarches, voulez vous compter parmi mes amis et échanger sur ça ? Au plaisir de vous lire !
désole pour les réponses tardive ce n'est pas complique de venir s'y installer il y a la double nationalité et la non double imposition je travail directement dans ce secteur donc je peux vous aider par contre pour les demandes de visas je peux vous aider mais je vais vous rediriger vers les services compétants . cordialement

@jolitoukoul56  bonjour monsieur vous pouvez obtenir la double nationalité et il n'y a pas de double imposition avec la france nous avons un accord bilatérale économique et culturelle